module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

avis sur la decklink extreme

Discussion dans 'Archives forum' créé par hexagone, 21 Mars 2005.

Tags:
  1. hexagone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs concernant la decklink extreme sur final cut pro. Après discussion avec jmp ce serait la carte la plus appropriée à mes besoins.
    cordialement

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en ai une .. c'est un bel outil si on a tout ce qui va avec ... ne pas mégotter sur le stockage si tu veux bénéficier du temps réel ...
    J'ai déja sorti plusieurs master (5) de programmes assez long (52 à 60') sans aucun soucis ...
    Si tu as besoin des entrées sorties SDI et YUV .. c'est le top ... un seul bémol la sortie composite, c'est vraiment pour dépanner ... l'image n'est pas géniale sur cette sortie ... monitoring YUV ou SDI indispensable pour voir ce que cette carte a dans le ventre

3. hexagone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, j'ai fais une longue réponse sur le forum pro (decklink extreme).
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=90009

C'est effectivement pour les mêmes applications que toi.
    JPM m'a conseillé un DD huge, à voir pour la capacité. je ne suis plus à quelques € près...
    Depuis combien de temps as tu cette carte? pas de plantage avec final cut? la rs fonctionne bien? Comment se fait il que la sortie composite soit de mauvaise qualité. J'ai une carte sdi sur mon moniteur, ou alors sur le 23".
    A la lecture de tes post tu bosses aussi en HD. as tu une carte en plus? pas de conflit entre les 2? tes disques suivent ils?
    que de questions...

4. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cette carte depuis septembre elle fonctionne à merveille ...
    La sortie composite est pas terrible (les pipe sont mieux pour ça) c'est vraiment pour avoir une image témoin .. mais en SDI ou en YUV c'est sublime ...

j'ai en ce moment une carte HDpro de BMD aussi prétée par JPM pour un court métrage .. je vais lui acheter car je vais faire de plus en plus de HD ... en remplacement de la DL xtreme
    Mais pour la sortie moniteur j'ai acheté un 17' JVC avec la carte SDI 750 lignes qui est tip top ...

5. hexagone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    17'jvc qui est moitié moins cher que son homologue sony, j'ai fais la même acquisition.

Je sors un peu du sujet, mais peut être se connait on, je fais pas mal d'images pour un de tes producteurs sur lyon (GP). (j'ai vu ça sur ton site). je ne suis pas du coin, un peu plus au soleil...

Au niveau carte HD, il vaut mieux enlever la decklink ou les 2 peuvent cohabiter?
    merci de tes réponses
    a+

Chargement...

Partager cette page