module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur la caméra AG-HMC70P de Panasonic

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par labontea, 14 Décembre 2014.

Tags:
  1. labontea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis enseignant et, pour un cours, on utilise des caméras AG-HMC70P de Panasonic.

J'aimerais avoir votre avis sur ce matériel (qualité de l'image, solidité, ajustements, focus,...).

Merci beaucoup ça me sera très utile !

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Cette caméra (HMC-71 en France) n'a pas eu de succès chez nous, pourtant l'équipement audio est digne d'une caméra pro ce qui n'est pas le cas de la partie image : tête caméra amateur donc l'ergonomie qui va avec, dans un gros corps, j'en ai pas mal parlé sur le Repaire à l'époque en vantant son rapport qualité-prix sans grand succès d'ailleurs, Je dois dire que l'on en avait pour son argent il y a environ 5 ou 6 ans. La qualité image est certes dépassée mais on peut d'amuser quand même ... malgré le flop commercial ici, Panasonic a sorti un modèle au concept très amélioré : la série HMC80 /81 /82 ... avec guère plus de succès chez nous . Pour des étudiants ça devrait bien aller, la caméra étant à carte, peu de risques de fausses manips comme avec les cassettes. vous devriez facilement trouver la doc sur le net en faisant une recherche sur HMC70, 71, 72. Si vous ne trouvez pas, je dois avoir le PDF de la 71 en stock.

#2 homero, 14 Décembre 2014
    Dernière édition: 14 Décembre 2014
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page