module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur la caméra AG-HMC70P de Panasonic

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par labontea, 14 Décembre 2014.

Tags:
  1. labontea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis enseignant et, pour un cours, on utilise des caméras AG-HMC70P de Panasonic.

J'aimerais avoir votre avis sur ce matériel (qualité de l'image, solidité, ajustements, focus,...).

Merci beaucoup ça me sera très utile !

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20