module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur gr dx 25 et questions diverse

Discussion dans 'JVC' créé par dhl, 6 Juin 2004.

Tags:
  1. dhl

dhl
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voila depuis l'arrivé de bébé j'envisage l'acquisition d'un camescope numérique. Apres avoirs écumé forums comparatif et guide d'achat je m'oriente plutot vers un gr dx 25.
    Je n'ais pas de budget particulier mais je m'oriente plutot vers un appareil d'entré de gamme pour les raison suivantes (si vous pouviez confirmer que je suis dans le vrai):

-800 000 pixels car j'ai déjà un apn donc une résolution superieure ne me servirait a rien ?
    -pas d'entré dv car il existe aujourd'hui des graveurs de dvd a 70 euros et puis tout le monde a un lecteur dvd maintenant (c'est plus facile a visioner chez des potes ou la famille).
    -pas de port usb j'ai un apn et une web cam alors quels interet?
    -Pas d'entré analogique, j'ais déjà sur mon pc
    -Fonctionnalité de montage intégré: Y a til un interet quand on a un pc des logiciels de montages et un graveurs?
    -je ne voit pas trop non plus l'interret du viseur couleur, qel est il ?

En revanche je souhaites:
    -un appareil capable de filmer en exterieur mais aussis en interieur en lumiere artificielle, quand on regarde les fiches techniques des camescope et les avis des internautes les appareil ayant les meilleurs sensibilité sur le papier ne sont pas toujours les mieux "noté" par les internautes. Qu'en est il de la capacité du gr dx 25 de filmer en faible lumiereQue valle les fonction night shot est ce toujours tout vert et plus particulierement la fonction night shot couleur du dx25?
    Que vale les torches qui équipes certain camescopes notament les remplacent du dx 25 (dx 28)?
    -Un appareil compact.Plutot vertical (quels en sont les avantages et inconveniant), d'ou les modéles gr dx
    -Une autonomie importante: en tout cas nettement supperieur au 60 min d'une k7 dv.
    -Une telecomande IR .

Y a t il un interet a s'orienter vers des appareil de gamme supérieur qu'il soit jvc ou autre du point de vu de la qualité d'image. (sans depasser les 750 euros).

Enfin compte tenue de tout ce que j'ai annoncé ci dessus quel autre camescope me conseilleriez vous?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous