module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

avis sur fisheye opteka

Discussion in 'Divers vidéo' started by j3r3myyy, Mar 8, 2009.

Tags:
  1. j3r3myyy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'aimerai avoir quelque avis sur un produits, donc voila j'ai une sony vx1000 et je film principalement du skateboard donc ayant un budget assez sérré o début je me suis acheté un fisheye bower qui ne me satisfait pas du tout.

Donc je me suis dirigé vers la marque century le model mk1 et en cherchant sur ebay je suis tombé sur un fisheye opteka qui a vu d'oeil a l'air pas mal donc si quelqu'un un avis a propos de cette optique merci de m'aidé.

photo de l'object: http://www.opteka.com/ProductImages/lenses/3x_fisheye.jpg
    description du produit: Opteka Titanium Series 58mm 0.3X HD Super Fisheye Lens for Professional Video Camcorders - OPT-SC58FE

2. kawouete

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai pas de réponse sur l'opteka en revanche j'aurais unne question sur le bower
    j'en ai vu un sur ebay et j'hesite a l'acheter
    j'aurais voulu savoir ce qui ne te convenait pas dans le bower.

3. j3r3myyy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai un bower 58mm en ce moment é 37mm, pour le 58 c'est un fisheye pas trop prononcé mais avec énormément de vignetage donc recadrage obligé é perd de qualitée, alor que le 37mm que j'utilisai avec ma nv gs est un bon semi fisheye ave peu de vignetage.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page