module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur DV500DVD et Adobe première 6

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par BOUDRY, 18 Décembre 2002.

Tags:
  1. BOUDRY

BOUDRY Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dispose depuis un an, .... dont onze mois de tentatives de configuration par trois assembleurs successifs et l'achat de nouveaux matériels "compatibles" (même ceux conseillés par les assembleurs ne l'étaient , soit disant, pas !). Il est vrai qu'un disque dur neuf de 40 Go présentant plus de 2millions de clusters défectueux n'était pas pour plaire à Adobe....
    Bref, je me retrouve aujourd'hui avec un deuxième PC en état de marche.

DV500DVD et Adobe Première 6.0 me donnent relativement (*) satisfaction. J'ai quitté une Vidéo Machine deFAST techno qui était bcp plus stable. Hélas, il ne lui manquait que le numérique et, de ce fait, les effets du même nom.
    (*)
    Je reproche à Première de bloquer tout le système (Ctrl+Alt+Supp inefficace ... obligeant à rebooter (avec les scans) , au lieu d'afficher un message d'erreur tel que Windows nous a habitués.

A propos de Windows, j'ai l'intention de passer de 98SE à XP avec un double système (deux d.durs, l'un pour 98SE avec de vieux logiciels et un autre avec XP pour la Vidéo, entre autres. Un troisième d.dur de 80Go stockant les fichiers Vidéo)

Que pensez-vous de l'association XP avec DV500DVD et Première 6.0 ?

Un grand salut à tous, et bonnes fêtes de fin d'année !!

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    J'en pense beaucoup de bien. Vas voir ma config, je n'ai aucun problème. J'ai presqu'oublié ce que veux dire "plantage".... J'ai installé le patch première 6.02 et les drivers DV500 4.0

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page