module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avis power director .....

Discussion dans 'Power Director' créé par macadamCB, 28 Mai 2014.

1. macadamCB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Aprés avoir utilisé (un peu ) Magix VDL , je viens de tester PD 12 .
    Super logiciel simple d'utilisation ,rapide et performant (traitement image/ son ..; séparés sauf que :
    * TRES gourmant en ressources (j'ai un i5 avec Seven et 4 Go de RAm ! ) et ....... ça rame dès qu'on ajoute quelques effets ou transitions ou quelques minutes de montage !
    * ça plante assez souvent (a l'inverse de VDL ) soit pendant le montage ,soit pendant l'importation ( si dans un dossier il y a un ou des fichiers pas reconnus : terminé ! , on ferme la boutique on n'a plus la main !
    * La finalisation pose parfois probleme , encodage peut-etre : son saccadé ou sautes d'images !
    C'est dommage car ça rend le travail aléatoire et la politique de Cyberlink qui permet l'accès a des centaines d'effets,titres..... GRATUITS est sympa et change d'autres éditeurs qui n'arrètent pas de faire payer le moindre additif !
    Si cyberlink stabilise ce logiciel alors petit couteau suisse de montage performant !

2. papido

Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour ,
    J'utilise Power Director depuis 4 ans au moins et je n'ai pratiquement aucun problème . Question configuration , je pense que 4 GO de RAM est insuffisant et
    qu'au niveau de la carte graphique 1GO et même 2GO sont nécessaires ( ce logiciel utilise très bien la CG .
    Pour l'utilisation , il faut faire son apprentissage et avoir un minimum de rigueur dans la gestion de ses fichiers . Pour ma part , je n'ai que des vidéos dans un dossier quand j'utilise l'importation d'un dossier et par ailleurs que des vidéos utiles pour mon projet , sinon j'utilise l'importation par fichier . Jamais testé l'importation d'un dossier où il y a tout et n'importe quoi !!!!!
    A ce jour , ce logiciel est parfaitement stabilisé , il est natif 64 bits et les petits
    défauts subsistants sont traités rapidement par des patchs successifs .
    Bonne continuation avec ce logiciel.

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    J'utilise Powerdirector 12 après le 9. Pas de problèmes de stabilité ni d'épuisement des ressources avec mon PC portable dual core même pas I3, Win 7 x64, 4 Go DDR2. Mais c'est peut-être dû à ce que je ne lui demande pas trop : sujets courts (maxi 10'), uniquement sous-titrage, fondus et enchaînés, rarement une incrustation, peu d' étalonnage (malgré l'utilisation de pocket-cams, smartphones etc ...) ... l'essentiel étant fait en amont au tournage.... bref à l'ancienne !

4. dh153

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour macadam
    désactive toute accélération matérielle pour voir . perso j'ai de de meilleures performances sans . Pour moi pas de soucis , meilleure qualité d'image montage m2ts produire en mpg2 28000 avant transcodage dvd fait avec tmpgenc :Pas trouvé mieux !
    Amicalement

5. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Juste pour informations personnelle,vous avez continué sur PD12 ou retour à Magix?
    Pour quelles raisons?
    A+ Pierre

6. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Si ton Windows 7 est en 64 bits, la mémoire minimum recommandée est de 6 Go (3 pour le 32 bits).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous