module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avis power director .....

Discussion dans 'Power Director' créé par macadamCB, 28 Mai 2014.

1. macadamCB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Aprés avoir utilisé (un peu ) Magix VDL , je viens de tester PD 12 .
    Super logiciel simple d'utilisation ,rapide et performant (traitement image/ son ..; séparés sauf que :
    * TRES gourmant en ressources (j'ai un i5 avec Seven et 4 Go de RAm ! ) et ....... ça rame dès qu'on ajoute quelques effets ou transitions ou quelques minutes de montage !
    * ça plante assez souvent (a l'inverse de VDL ) soit pendant le montage ,soit pendant l'importation ( si dans un dossier il y a un ou des fichiers pas reconnus : terminé ! , on ferme la boutique on n'a plus la main !
    * La finalisation pose parfois probleme , encodage peut-etre : son saccadé ou sautes d'images !
    C'est dommage car ça rend le travail aléatoire et la politique de Cyberlink qui permet l'accès a des centaines d'effets,titres..... GRATUITS est sympa et change d'autres éditeurs qui n'arrètent pas de faire payer le moindre additif !
    Si cyberlink stabilise ce logiciel alors petit couteau suisse de montage performant !

2. papido

Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour ,
    J'utilise Power Director depuis 4 ans au moins et je n'ai pratiquement aucun problème . Question configuration , je pense que 4 GO de RAM est insuffisant et
    qu'au niveau de la carte graphique 1GO et même 2GO sont nécessaires ( ce logiciel utilise très bien la CG .
    Pour l'utilisation , il faut faire son apprentissage et avoir un minimum de rigueur dans la gestion de ses fichiers . Pour ma part , je n'ai que des vidéos dans un dossier quand j'utilise l'importation d'un dossier et par ailleurs que des vidéos utiles pour mon projet , sinon j'utilise l'importation par fichier . Jamais testé l'importation d'un dossier où il y a tout et n'importe quoi !!!!!
    A ce jour , ce logiciel est parfaitement stabilisé , il est natif 64 bits et les petits
    défauts subsistants sont traités rapidement par des patchs successifs .
    Bonne continuation avec ce logiciel.

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    814
    Appréciations:
    +1 182 / 6 480 / -20
    J'utilise Powerdirector 12 après le 9. Pas de problèmes de stabilité ni d'épuisement des ressources avec mon PC portable dual core même pas I3, Win 7 x64, 4 Go DDR2. Mais c'est peut-être dû à ce que je ne lui demande pas trop : sujets courts (maxi 10'), uniquement sous-titrage, fondus et enchaînés, rarement une incrustation, peu d' étalonnage (malgré l'utilisation de pocket-cams, smartphones etc ...) ... l'essentiel étant fait en amont au tournage.... bref à l'ancienne !

4. dh153

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour macadam
    désactive toute accélération matérielle pour voir . perso j'ai de de meilleures performances sans . Pour moi pas de soucis , meilleure qualité d'image montage m2ts produire en mpg2 28000 avant transcodage dvd fait avec tmpgenc :Pas trouvé mieux !
    Amicalement

5. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Juste pour informations personnelle,vous avez continué sur PD12 ou retour à Magix?
    Pour quelles raisons?
    A+ Pierre

6. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Si ton Windows 7 est en 64 bits, la mémoire minimum recommandée est de 6 Go (3 pour le 32 bits).

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous