module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis pour micros et un zoom H2

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par aguirre, 31 Août 2008.

Tags:
  1. aguirre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai déjà parcouru de nombreux forums et lu les test audiofanzine...

je suis réalisateur de film (podcast video, epk, documentaire). je tourne avec ma camera PD 170 et je suis équipé d'un micro HF sony UTX P1 et d'un micro sennheiser K6 M64

Pour un projet jazz/architecture qui méle photo, video, audioblogging, je souhaiterai m'équiper d'un enregistreur numerique et d'y ajouter si necessaire des micros (interview, enregistrement concert, ambiance rues/interieurs)

Compte tenu de mon budget et des avis que j'ai lu, je penche pour un zoom H2. je souhaiterai l'utiliser avec le HF pour les itw. Cela me permettra de prendre des photos en même temps et de laisser "le sujet libre".

Concernant les micros, je souhaiterai changer la capsule/micro cravate de chez sony. Prendre un "meilleur" qui pourrait être plugé sur l'emetteur SONY (mini jack) ou directement sur ma camera / H2. Tout les micros filaires sont ils compatibles? Budget 200 euros? A ce prix là, ne vaut il pas garder l'ancienne capsule?

Par ailleurs, pensez vous que le ME 64 est suffisant pour ambiances? utiliser simplement les micros du H2? Que pensez vous du M62?

L'idée étant bien sur que je puisse utiliser mon materiel son dans differentes config
    -H2 autonome / ou plugé sur la console de mixage pendant les concerts.
    -Utilisation du micro filaire via le HF ou directement sur PD 170.

d'avance merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous