module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis pour facturation

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par thecramp, 2 Février 2005.

Tags:
  1. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La sony c'est celle là ?? minette sony

on ma dit que c'était pas terrible qu'elle etaient tout plastique et qu'il valait mieu une à volet, mais c'est vrais que l'interet et de pouvoir mettre une batterie de la 170 dessus.

Au satis je les ais vu les IANIRO elles etaient chez Bogen imaging en faite le stand Manfrotto et les 2 models presentés etaient sympa , il y avait un model avec le potar et une sans , c'est vrai que ca c'est sympa car c'est du 50w et au moins on peut baisser comme on veut , mais la dimmables est à 745€ HT pris promo satis , ca commence à faire :perplexe: et comme tu dis faut se trainer la batterie..

Faut quoi comme puissance, pour etre tranquille. 100w c'est sur c'est bien mais peut etre 50 w suffisent non ..??

2. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de voir chez locaimage ca va mieux les tarifs , ils etaient malade au Satis ou peut etre c'est la baterie qui etait chez mais qd meme pr une 12v 4100 c'est fait bcp en + je trouve.

3. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien je vais voir tout ca merci à tous pour vos precieux conseils.
    @+

4. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu dis:

''''moi j'en ai pas depuis 5 ans ...... et jamais eu besoins de volets sur une minette de 20 a 50w
    je suis a 35w et ça marche bien mais ma caméra fournit du 12v(dichroique sylvania 12v 38°)''''

Ca ressemble au caracteristique de la staycool ca . Est ce celle que tu possedes ??

Je me suis un peut penché sur elle car elle à l'air pas mal (bon raport qual/prix)et elle est à peine plus cher que la sony, en mettant l'ampoul de 35w ca devrait etre pas mal non?? car si j'ai besoin de 100w elle peut le faire et sinon 35w avec cette
    ampoule
    Est-ce une dichroique ou pas? je pense non??

Merci

5. thecramp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok , pas mal, c'est sur q'une minette maison est aussi bien et qd meme beaucoup mais beaucoup moins cher.
    Merci.

ps; et donc comme alim je suppose que tu as soit un pack NIMH maison aussi ,ou une batterie au plomb ah remarque ta cam est une grosse et c'est elle qui alimente tous ca non?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous