module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis pour enregistreur caméra paluche ??

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par olistyle92, 6 Février 2007.

1. olistyle92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

J'ai souvent consulter le site de Repaire.net pour faire mes montages vidéo perso ... mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide !

En effet je fais partie d'un autre forum celui de Z750.org (moto)

Récement la discution c'est tenu de faire des caméra embarquées style MotoGp ou bien Formule 1 avec des plans "Osés"

Après recherche pour les caméras nous n'avons pas eu de problemes a en trouver de tout style ...

Mais notre principal probleme est de trouvé un enregistreur ...
    En effet une Archos AV500 a presque 350€ ou bien une caméra DV avec une entrée AV IN a 650€ fait un peu chère pour notre porte monnaie. On ne fait pas du café avec des vieux pneu vous allez me dire et je vous l'accorde ... mais nous ne cherchons pas a faire des vidéos professionelles mais juste des vidéos sympa de ballade ou autre pour mettre sur le net ou bien montrer a nos amis sur une télé

Nous sommes tombé sur le camescope AIPTEK 8900 possédant une entrée vidéo... Seulement voila le camescope a 150€ nous fait peur ! en effet la qualité vidéo d'origne est annoncé a " VGA Mpeg-4 640x 480 en 30im/sec " et nous nous demandions si une fois la paluche branchés dessus la qualitées ne pourrait etre très "baveuse"

Alors voila mes questions seront assez clair :
    - Avez vous entendu parlé de AIptek pour branchez des cam Paluche? en bien ou en mal ?
    - Est ce que pour vous la qualité de la cam Aiptek est douteuse ?
    - Conaissez vous un autre appareil tel le "Archos AV500" mais moins chère ( peu etre sans écran ... ) ou un appreil d'enregistrement avec carte SD ?
    - Avez vous peut etre un enregistreur a nous conseiller ??

MErci pour votre aide qui va nous etre très utile !
    Si vous avez des précisions a savoir n'hésité pas a demander

2. humberty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    Jeviens juste de commander un aiptek 9800 alors j'attend de le recevoir pour deja voir ce qu'il vaut en temps que camera .
    J'ai prevu egalament d'acheter une paluche pour l'y mettre dessus.
    Je viens d'avoir une reponse de sport camera me disant qu'il valait mieux enregistrer en 320*200 pour la fluiditée et que la 420 serait tres bien pour ce type d'utilisation.

Resultat : JE DEMANDE A VOIR!!!!
    des que je recois l'aiptek je vous tiens au jus :cool:

3. jejeEnVTT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne l'ai pas testé mais il existe le neuros recorder II en vente sur camera-sports.fr (250 euros, sans marque avec support cartes SD) ou encore sur divineo.fr/cgi-bin/div-fr/av-nr2e.html (150 euros)

4. DJ Doxy

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    @jejeEnVTT: ton lien ne marche pas.
    Il faut aller sur le site de divineo et chercher "Neuros MPEG4 Recorder"

Dans le meme genre, il existe le SanDisk V-Mate qui possede une entree video qu'il convertit en mpeg4 sur carte memoire (resolution max 640x480@30ips).

Il coute 120 EUR (chez rueducommerce) mais fonctionne sur secteur (il faut donc adapter une alimentation externe pour un usage nomade) et a ce prix la il est livré sans carte memoire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous