module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis: Moniteur Swit s-1080AF

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par cyril, 9 Septembre 2009.

Tags:
  1. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

nous cadrons avec 2 sony EX1 et nous aimerions avoir pour notre réalisateur 2 retours vidéos de bonne qualité. On a pensé au SWIT qui est correct niveau prix

S-1080AF TFT Monitor

Néanmoins l'écran LCD de l'EX1 étant de bonne qualité, ne risque t'on pas de perdre bcp en qualité?

J'aimerai avoir votre avis et retour d'expérience sur ce moniteur SWIT...

:)

Merci

2. Tropido

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    yuv

Salut,
    j'en ai un depuis un an, c'est un bon moniteur dont il existe plusieurs versions pour être alimentées par différents type de batteries (Canon, sony,v-mount,...).
    Je possede une version (200euros de plus que la version basic)qui permet le branchement en yuv, car j'ai essayé les autres type de signal, c'est vraiment pas terrible.
    En yuv l'image est vraiment bonne et la mise au point se fait sans équivoque, et l'écran est protéger par un film plastique épais où on peut mettre un coup de feutre ou coller un repère, plutôt pratique.
    Je trouve aussi la colorimètrie satisfaisante vu le niveau de prix affiché.
    Voilà
    A+
    Philippe

3. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Philippe,

merci pour ta réponse, tu confirmes donc qu'en composite l'image n'est donc pas terrible...

je m'oriente de plus en plus vers une version plus low cost mais toujours avec du 800x480 en déf...

Qu'en est-il du contraste et de la luminosité du Swit?

:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page