module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

*** Avis Important - Patch Videostudio 9 ***

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par elchiki, 13 Août 2005.

Tags:
  1. elchiki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ulead vient de sortir hier un patch pour divers problèmes liés à l'instabilité de VS 9. Il n'est pour l'instant que sur la page ulead US, mais le patch propose également le français lors son installation. Je suis en train de tester, mais à priori il résout en effet pas mal de problèmes. Voici l'adresse:

http://www.ulead.com/tech/vs/vs_ftp.htm

2. hola

Appréciations:
    +41 / 147 / -4

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    thank :jap: :jap:

c'est bien le patch--> UVS9Full_Patch1_5in1 ???

3. elchiki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je remarque, après essais, qu'une grande partie des fermetures de programmes intempestives a disparu avec ce patch...tant mieux !!.....certains ont-ils encore des problèmes d'nstabilité sur les avances rapides ??

4. charlooze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut

apres installation du patch en question, toujous les meme problemes...
    je ne peux que faire l'acquisition de mon projet, puis dans l'étape "editer" le prog a une durée de vie moyenne de 10 cliks environ.... toutes les 2 minutes message " US+VS9 a rencontré un pb et dt fermer. Envoyer/ ne pas envoyer..."

toujours le pb d'avance rapide...

d'autres dans cette sutiation?? (je sens que je vais faire un retour rapide a la version 8...):col:

5. levoisin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai eu la même chose sous XP. Ce message n'empèche pas UVS9 de marcher. Je m'en suis sorti en passant à direcX 9c.

6. abboumat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Comment peut on passer de SECAM à PAL ?

Dans la page "Capturer", menu "Options" le choix de PAL à la place de SECAM n'est pas sauvegardé. Il repasse systématiquement à SECAM.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de réinstaller le logiciel Ulead Video Studio en choisissant "Espagne" comme pays (PAL étant le standard en Espagne).

Cela semble être un bug. J'ai transmis le problème à Ulead et je n'ai pas de réponse saisfaisante pour le moment.

Quelqu'un a-t-il une solution meilleure ?

Merci

7. elchiki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bug sur UVS9

Charlooze:

Il est évident que UVS9 a d'origine le bug dont tu parles....je l'ai vécu pendant plus de 3 mois.

Je m'en sorti en effectuant les opérations suivantes:

1) dans les préférences, sous apercu, aloue tous tes disques durs disponibles pour l'apercu des fichiers

2) Dans les propriétés système, avancé, performances et à nouveau Avancé, place la memoire virtuelle, pour la valeur double de ta ram, sur tous les disques que tu utilises pour la création video

3) enfin, nettoie ton registre avec un programme du type Registry first aid.

Chez moi, le bug a complétement disparu. UVS 9 est d'une stabilité parfaite.

Bonne chance

El Chiki

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page