module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avis et question sur studio7

Discussion dans 'Archives forum' créé par dagdap, 30 Août 2002.

Tags:
  1. dagdap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    (je laisse là mon premier post sur ce forum que je trouve très enrichissant.)

J'ai un soucis d'enchainement quand je fais un "clip au ralenti-/-fondu-/-clip à vitesse normale". En preview , pas de soucis, mais dès que je compresse en avi ou que je transfère sur mon camescope le film, la 1ère image du clip à vitesse normale juste derriere le fondu saute. ça fait une légère saccade, ce qui est très énervant et pas propre du tout.
    Mon matos: Athlon TB 1ghz, 256 sdram, 40go pour la video, win98 (j'ai réussi à faire tout tourner sans passer la se, mais bon, dès que je peux, je régularise tout ça! ça à l'air tellement important...).
    Je trouve ce logiciel très facile à manier en 1ère approche, mais vite limité. Il a bcp de mal avec le son où je me débrouille comme un manche? au fur et à mesure des changements effectués sur la line up, le son se coupe à certains endroits. Obligé de faire une gymnastique terrible en "reconnectant" les rush entre eux...bizarre...
    Voilà, j'aimerais savoir si je suis le seul à rencontrer ces soucis...merci de votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page