module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avis et conseil pour ma video

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par pkh, 7 Août 2008.

Tags:
  1. pkh

pkh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    voici mon premier montage avec vegas8.

n etant pas du tout du domaine video (je travaille dans la musique) j aurai besoin de quelques conseils pour ameliorer mon travail.

au tournage mais aussi au montage et au "mixage" et "mastering" ( je ne sais pas si ca se dit aussi comme ca en video), (je comp<are avec la musique...).

y a t il des filtres a mettre sur la piste master pour donner un rendu final plus "professionel"?

merci pour vos reponses.

YouTube - Cueto ft Sloan: sur les routes du prestige PKH Production

et comment se fait il que youtube me propose de voir la qualit een bonne ou moyenne resolution? c est la premiere fois que je vois ca... je l ai importee en mpg2

filme avec une jvc everio gz hd7 sans trepied...

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire... ;-)

Petite erreur d'aiguillage, je te déplace dans la bonne section.

++

3. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    hello !

ca manque peut etre un peu de gros plan .... ou alors trop de plan large ....