module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis d'utilisateurs Xpress/MC avertis sur Avid Liquid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Suricate Facétieux, 26 Septembre 2007.

Tags:
  1. Suricate Facétieux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Je ne savais pas vraiment où poster ce sujet... Désolé si je ne suis pas dans la bonne section...

Mais je cherche à avoir un avis éclairé de la part d'utilisateurs avertis de Avid Xpress ou Media Composer sur le logiciel Avid Liquid.

En effet, je travaille actuellement en qualité de monteur vidéo au sein d'une agence de comm./évènementiel ayant un département multimédia. Seulement il ne sont pour le moment que sur Première Pro, ce qui limite assez rapidement les possibilités.

Ayant été formé principalement sur Avid Media Comp Adrénaline (et accessoirement Final Cut Pro 5), je cherche aujourd'hui à faire évoluer le service en leur proposant des solutions logicielles pas trop onéreuses (moyens limités et oursons dans le portefeuille).

C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous pour avoir votre avis : que vaut réellement Avid Liquid ? Par rapport à un Avid Xpress Pro ou MC, bien que je me doute que les possibilités soient plus restreintes, où se situe ce logiciel ? Quelles sont les plus et les moins, les points communs, les différences (l'authoring DVD mis à part, dans la mesure où c'est vraiment l'aspect montage qui me préoccupe) ? Retrouve-t-on les raccourcis, astuces et autres petits plaisirs que nous permettent les logiciels plus évolués ?

Il est évident que si les différences ne sont que minimes, je me ferais un plaisir de recommander l'achat de ce logiciel à ma boîte. Mais je souhaites savoir avant si cela vaut le coup, dans la mesure où je ne connais absolument pas Liquid...

Merci de votre aide (je poste également dans le forum dédié à Liquid).

Bonne continuation à tous !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page