module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis d'expert demandé pour installation complexe

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par cyberkavru5, 24 Janvier 2006.

Tags:
  1. cyberkavru5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis débutant pour tout ce qui est vidéo.. Je me suis renseigné un peu partout sur le net et j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs pour éviter d'acheter du matos pour rien :)

Mon but : Pouvoir enregistrer la télé classique, le satelite et des K7 vidéos VHS sur l'ordi. Et aussi pouvoir regarder tout ça sur la télé...

Matériel que j'ai :
    - 1 Télévision pas très récente avec 1 port péritel (pas de port s-vidéo)
    - 1 Magnétoscope/DVD (avec 2 ports péritels et ports antenne classiques)
    - 1 Parabole avec décodeur.
    - 1 Multiprise péritel (pas sûr du nom) avec 5 ports péritels.
    - 1 Carte Tunner Tv possédant un port s-vidéo marqué "Vidéo In" et 2 ports antenne (tv/radio)

Matériel à acheter :
    - 1 Câble s-vidéo 5 mètre et un câble composite blanc/rouge 5 mètre.
    - 1 Adaptateur 3RCA (jaune, rouge, blanc) + s-vidéo // Péritel, avec commutateur In/Out.