module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis aux possesseurs de la cam Sony DCR DVD 201e

Discussion dans 'Sony' créé par lordkev, 3 Juillet 2004.

Tags:
  1. lordkev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner quant au branchement d'un micro externe sur ce camescope parcque Sony est bien connu pour vouloir imposer sa loi et la je me retrouve devant un type de prise pour l'entrée/sortie audio du camescope que je ne connais pas ! Alors je ne sais pas si je pourrais y brancher un micro :perplexe: si quelqu'un connait ce camescope :help:

2. lordkev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non ben en fait ya une prise micro jack 3.5 à côté donc ca regle le problème meme si je ne vois pa l'interêt de leur prise bizarre à côté :perplexe: mais bon

3. Seba33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Lordkev,

La prise bizarre sert à entrer ou sortir de la vidéo.
    Par exemple, à partir d'un caméscope Hi8 ou d'un magnéto mais également vers une TV ou vers un magnétoscope.

Tu pourrais peut-être me dépanner? J'aimerais afficher la date des prises de vue une fois les séquences transférées sur PC. Comment fait-on? J'arrive à l'afficher quand je lis la séquence sur le caméscope mais c'est tout.

4. lordkev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je peux pas te renseigner puisque je n'en sais absolument rien ! desolé :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous