module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Avis aux amoureux de la nature

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par billbirdy, 10 Octobre 2003.

1. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'invite tous les amoureux de la nature de Namur, des environs, de Belgique, de France, de Martinique et d'ailleurs :D , nà participer au gala du festival du film vidéo nature de Namur, demain à 20H, il y aura 15 films en compétition, dont le mien "S.O.S chevêche" pour qui j'espère que vous allez bien sur vôter :bravo: , allez je blague, si vous vôter pour un des quatorze autres, je ne vous en tiendrez pas rigueur, au moins nous aurons eu l'occasion de nous renconter et de prendre un pot ensemble. :bravo:
    Veuillez m'excuser de vous prévenir aussi tard, mais j'avais envoyé ce post fin de semaine dernière, mais une fausse manoeuvre aura du se produire, empêchant celui-ci de rester en place.
    Mais pour les personnes intérèssées et qui ne possèdent pas encore de place, sachez qu' en dernière minutes il restera certainement des places de libres suite à quelques désistements.
    A demain j'espère.

@+
    é1000

2. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Et alors, pas vu beaucoup de repairnautes à Namur hier, dommage, et sorry, je vous avais annoncé un film qui était sélectionné, mais en fait c'était deux, le film sur le castor ne m'a été annoncé qu' en dernière minute, désolé pour mes nombreux supporters :rolleyes: :lol:

@+;
    é1000

3. billbirdy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas du tout, j'ai vu pas mal de gens de ton club, mais de toi, pas de traces, je ne t'ai pas vu avec eux, c'est vrai qu'il y avait tellement de monde . ;)

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous