module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Avis à tous ceux qui auraient des relations pros

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par toms9456, 4 Février 2008.

Tags:
  1. toms9456

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas vraiment où poster ce message je l'avoue, alors je le mets dans divers. Ma demande est très précise, et ne trouvera peut être pas réellement de réponses satisfaisantes, mais je tente ma chance malgré tout.

Voilà, il y a une semaine un peu plus même maintenant, le vendredi 25 janvier 2008, un ami à moi gendarme a perdu 3 de ces collègues à Neufchateau dans les vosges. La presse a bien entendu parlé de cet évènement aux infos, TF1, France 2, France 3, BFM et autres chaines d'informations. Mon ami gendarme voudrait récupérer ces reportages diffusées sur les différentes chaines ou que je les récupère moi pour faire un montage des différents reportages et les donner aux familles des 3 gendarmes décédés et à la brigade.

Seulement voilà comment récupérer ces reportages ? Les chaines diffusent en streaming les JTs on peut encore les trouver, mais puis je les enregistrer en fichier video sur mon pc ? En sachant qu'ils préfèreraient je pense avoir un DVD avec une bonne qualité d'images à qui m'adresser pour avoir ces images ? Quelqu'un ici aurait il des contacts permettant de récupérer ces différents reportages ? Beaucoup de questions il est vrai, mais je veux aider mon ami afin de pouvoir donner un DVD des infos aux familles. Bien entendu dans ma boite je me suis renseigné et personne ne travaille pour les rédactions donc à part payer pour avoir les images, pas grand choix, mais je doute que les familles puissent payer ce prix pour juste avoir un reportage qui parle de ce qui s'est passé.

Si quelqu'un peut m'aiguiller, merci à vous.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    pourquoi un membre de ces familles n'écrirait pas aux présidents/directeurs généraux de ces chaines pour en faire la demande ??

3. toms9456

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu dépassé par les évènements et ces derniers jours ils ont enchaînés les enterrements, étant plus éloigné et dans l'audiovisuel mon ami a pensé à moi, mais de ma place je ne peux quasiment rien.

Cependant si vraiment je ne peux rien faire, je lui soumettrai le fait qu'il faille écrire aux différentes rédactions pour tenter d'obtenir ces images.

Merci à toi en tout cas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page