module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVION et Caméra,la quelle utilisé ??

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par latruf, 22 Juillet 2006.

Tags:
  1. latruf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais appel a vous et surtout aux grand manitout (l’administrateur) et experts en vidéo pour l’information que je cherche.

Voila, j’ai un ami qui aimerai réalisé quelque images en avion, jusque la rien de particulier, le problème majeur que je vais rencontrer, se sont les G.

Oui car se n’est pas un petit avion de tourisme dont-il s’agit, mais un avion qui va très vite.
    Je ne peux vous en dire plus car je ne sais pas encore dans quel engin ça se passera.

Ma question est la suivante :
    Puis-je utilisé une caméra normal (Panasonic AG DVX 100) ou faut-il une camera bien particulière ?
    J’entend par la, quelle soit soumise a de très forte pressions, qui peut aller jusqu'à 7G.

Et est ce que AG DVX 100 supporterait se genre de traitement ?

Merci a vous tous de vos réponses qui me seront d’un grand secoure et une aide précieuse.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La vrai question serait plutôt: comment va tu retenir ton camescope soumis à une telle accélération !!
    @+

3. latruf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très vrai, mais j’y ai déjà pensé, elle sera fixer, mais tout dépend de la caméra.

Si la DVX 100 peut tenir la choque il y aura une fixation uniquement pour elle, si tel est pas le cas, ça sera sûrement une location de mini caméra, de se fait ou pourra la mettre ou on veux.

Sachant que la fixation pour une mini, pose moins de problème que l’autre.

Mais y a-t-il besoin d’une caméra spécial ou non, pour ce genre d’acrobatie ?

La mécanique va suivre ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page