module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AvidXpressPro HD 5.2: CoreServices.dll introuvable

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Emmanuelgo, 14 Décembre 2005.

Tags:
  1. Emmanuelgo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous:

je viens d'installer AvidXpressPro HD 5.2 et j'ai ce message d'erreur lorsque je le lance:

"the application has failed to start because CoreServices.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem"

J'ai suivi la procedure expliquée ici:http://www.avid.com/onlinesupport/supportcontent.asp?browse=&productID=114&contentID=8185

mais j'ai le message suivant:

Setup is unable to update your system path, you can add C:\Program Files\Common Files\Avid to your path manually using the system control panel.

Effectivement, CoreServices.dll est dans le dossier C:\Program Files\Fichiers communs\Avid, mais comment indiqué manuellement ce chemin comme le dit le message d'erreur... je ne vois pas ce qu'il faut faire dans le panneau de config.

Je suis allé dans panneau de config > systeme > avancé > variables d'environnement je suppose que c'est là qu'il faut changer quelque chose mais je ne vois pas quoi....

Quelqu'un a une idée ?

merci pour vos réponses !

Partager cette page