module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avidfree pb à l'ouverture

Discussion dans 'Archives forum' créé par cecile boc, 31 Mai 2005.

Tags:
  1. cecile boc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour le forum, je m'initie à tout ce qui tourne autour du montage vidéo, donc du même coup à l'informatique, au cadrage et à la bidouille...
    j'ai donc fait l'acquisition d'un PC familial +++ en gros : une carte acquisition vidéo Hercules, un processeur/carte mère P4 asus 3 Ghtz, des DD assez énormes 120Go et 300Go, j'ai télécharger Avidfree et au lancement voilà ce qu'il me dit:
    "Your video card either does not support playback or it needs more memory. Try lowering the screen size or bit depth. For now playback will only display the first frame on the desktop."
    j'ai fait la modif conseillé sur les paramètres système et rien n'a changé, si je capture je n'ai que le son et la première image de la séquance quand je veux la visionner il s'affiche une fenêtre "access_violation"...
    mon pc étant tout neuf, je ne pense pas avoir un problème de config matériel, par contre n'ayant pas accès à internet sur ce poste je n'ai pas fait de mise à jour d'XP...
    je dois monter un petit film rapidement pour soutenir un projet et vous êtes un peu mon seul espoir...
    merci

2. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. cecile boc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XP pro?

oui mais à la page donnant la config pour la version en free, il n'est pas préciser que c'est sur XP pro ????

http://www.avid.com/freedv/sysRequire.asp

le "qui peut le plus peut le moins " est valable ou pas ?
    je comprends qu'il va encore falloir s'arracher les cheveux...
    Merci en tout cas de la réponse
    Cécile

4. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème de carte graphique, bizarre car ta machine est plutot récente, c'est quoi ta carte VGA ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page