module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVID XPRESS windows sur mac

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by supaman, Jun 18, 2008.

Tags:
  1. supaman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Voila ma première question sur ce forum.
    Bon, depuis peu, je cherche un moyen d'apprendre AVID pour perfectionner mes talents de monteur/compositing et de passer à un niveau supérieur. Seulement, après moult recherches, j'ai une connaissance qui peut me fournir le soft AVID XPRESS mais sur windows.
    Possédant un MAC PRO (première génération) Core2duo 2x2,66 ghz, HDD 250go, mémoire : 3go et que je vais passer incessamment sous pneu à Leopard :

1/ Dois-je en profiter pour installer windows sur mon mac en même temps ?
    2/ AVID XPRESS a l'air gourmand en ressource. Est-ce que windows sur mac me permettra de BIEN le faire tourner ? Le soft sera-t-il stable ?
    3/ Mon disque dur de 250 go est il un peu juste (sachant que je vais juste le tester, pas vraiment l'utiliser a 100%) ?

Voila, ce sont pour l'instant mes grosses interrogations sur ce soft et sa compatibilité avec mon mac. en gros, puis-je jouir de ce soft via mon mac ou dois-je mieux me lotir d'un PC ?
    Merci pour vos lumières.:help:

2. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Monsieur première question,
    "j'ai une connaissance qui peut me fournir le soft AVID XPRESS mais sur windows." Il m'étonne qu'aucun administrateur t'ai rappelé qu'il faut respecter le droit d'auteur sur les logiciels, et qu'on acquiert la licence.
    Sinon, bienvenu quand même au forum.

3. Kariboo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être que sa connaissance à une licence qu'il n'utilises plus....

Sinon cette connaissance aurait sans doute eu une version MAC....enfin je dis ça je dis rien...

Je pense que le windows et l' avid ensemble sur un MAC risquent d'être un peu lourds... Au pire tu peux toujours essayer, et si c'est laborieux, tu arrête tout.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous