module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid xpress studio 5.2 prob

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nanou1412, 20 Novembre 2006.

Tags:
  1. nanou1412

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous!
    Mon prob se résume en une phrase : je viens d'acquérir avid xpress studio 5.2 et je n'arrive pas à l'installer.
    J'ai l'habitude de monter des films mais jamais sur un tel logiciel, je suis un peu perdue :hum: j'apprends vite mais là je ne sais pas du tout comment mettre en route le logiciel après l'avoir installé sur mon ordi (pc)(ce qui est fait) ca peut paraitre idiot mais je n'y arrive pas....
    Donc si quelqu'un connait tout le processus d'installation de ce logiciel, je le remercie déjà du fond du coeur:love: , pour le reste, j'apprendrai toute seule comme une grande et comme tout le monde : en s'entrainant et testant!

Merci d'avance pour votre aide!!
    Nanou

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    normalemnt tu n'as rien a faire de plus que de lancer le programme d installation et attendre qu'il termine, ensuite il faut brancher le dongle (une sorte de clef usb mauve) avant de demarrer
    ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page