module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid xpress sous windows 2000 ???

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nicotears, 3 Avril 2006.

Tags:
  1. nicotears

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je possède la petite version de media composer, avid xpress, qui tourne sous windows nt4.0. J'ai un gros probleme au niveau du bios, impossible de booter sur quoi que ce soit, je n'arrive plus à reconfigurer correctement la sequence de démarrage.
    Seule solution peut etre serait de passer sous windows 2000.
    Est-ce possible pour cette version de xpress ???

Si quelqu'un a une solution concernant le bios et le passage à windows 2000 je suis preneur.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui il est possible de pouvoir passer ta version xpress sous win 2000, mais cela impliques plusieurs choses:

- Si c'est l'xpress que je suppose etre, celui ci possede un boitier meridien, et il faut que ta carte meridien soit compatible avec les version qui tournent sous win 2000
    - Il faudrat surrement rajouter de la RAM, et si ton ordi tourne sous win nt, c'est qu'il doit pas etre tout jeune, et la ram sur les vieux systeme coute tres chere, etant donné qu'elle n'est plus fabriqué.
    - Il faudrat faire un upgrade de ton dongle, car celui ci sera bloqué pour une version xpress qui tourne sous nt, et si tu n'a pas un tres bon contrat de maintenance avid, c'est une operation extrement couteuse.

voila les details qu'il faut tenir compte, mais par contre une chose est sûr, si tu as reelement un probleme avec ton bios, le fait de reinstaller win 2000 n'y changera rien, car un OS ne modifie rien dans le bios. dans ce cas il faut que tu trouve une version de bios pour ton ordi sur internet (sur le site du fabriquant de l'ordi), que tu en fasse une disquette bootable, et que tu flash le bios pour que tout rentre dans l'ordre.

3. nicotears

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes conseils, mon ordi correspond exactement à ta description. Je vais flasher le bios, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais les séquences de boot sont incompréhensible, il essaie tout le temps de booter sur la disquette d'avid et ça plante.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page