module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Xpress Pro version francaise ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Paname, 20 Juillet 2007.

Tags:
  1. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, voila ca fait maintenant un an que je ne travaille plus sur Avid (je bosse sur Final Cut Pro) et je n'arrive pas a me souvenir si les versions Media Composer etait en francais ou si ca n'existe tout bonnement pas. J'ai vu sur eBay un Avid Xpress Pro a un prix tres attractif mais envoyé depuis les Etats-Unis. Et je ne me souvient plus si ce sont exactement les memes versions ou non ???
    Voila merci de m'eclairer sur les differences eventuelles qu'ils pourraient y avoir sachant que les encheres finissent dans un peu plus de 4 heures .... :(

2. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid n'existe pas en Francais (ou alors j'ai loupé quelque chose...), c'est US seulement (et c'est tant mieux!). que ce soit MC ou Xpress Pro.

;)

3. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la precision. Par contre je comprends pas le "tant mieux" ...

4. MarcoX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tant mieux parceque comme ca tu bosse stoujours sur la meme interface, ou que tu sois..

y'a rien de pire que de bosser une fois sur un soft installer en Fr, a un autre endroit en Anglais, tu perd t'es repere. et certains terme technique, sont en plus, difficile à traduire.

pour les soft Pro énormement utilisé dans le monde, il est plus judicieux qu'ils soient disponible qu'en US, comme ca tout le monde bosse sur la meme interface.

5. Paname

Paname Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas faux, mais ma carriere de monteur n'est pas (encore :D ) internationnal, je ne serai pas contre une version française...enfin je dits ça mais c'est vraiment pour chipotter parce qu'au fond je m'en f...
    Merci pour ta precision et je vais aller de ce pas sur eBay. Une boutique sur eBay vend Avid Xpress Pro 5.7 pour 224 € neuf...pas mal non?
    Par contre je crois que ce sont des versions "Education". Je suis allé sur le site Avid et je n'ai pas lu qu'il y est des differences de fonctionnalités, me trompes-je ?

6. zypper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a tous g 1patch ki te permet de rendre ton avid en fr peu import la version voila mon msn zypper1@hotmail.com a+++

7. L'oeil écoute

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Zypper

Juste un petit mot à ne surtout pas prendre mal.
    Je bosse sur Avid dans une boite de production. Nous sommes en relation avec le distributeur agréé Avid de la région pour l’achat et l’entretient de notre parc. Il y a quelques mois le technicien du distributeur m’a informé qu’il existait une version Française d’Avid mais quelle avait été abandonnée car peu fiable. Je te livre l’info comme elle m’a été donnée sans pouvoir te certifier l’exactitude des propos du technicien. Amitiés au plaisir de te lire A+

8. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    version education

Pour Paname:)
    La version éducation de XP Pro est la même sur le plan technique de même que la version dite "academic" de Media composer qui ne coute que 269 € HT !
    Seul l'usage change : tu ne peux bosser dans une prod avec !:non:
    Tu te retrouve dans le cas d'un logiciel piraté !:(
    en cas de doute téléphone a Avid a la personne qui s'occupe des ventes éducation.
    A plus
    PatD

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page