module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVID XPRESS PRO v4 NE CREER PLUS DE BINS

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par onkey, 12 Mai 2004.

Tags:
  1. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    VOILA G UN GROS PROBLEME AVEC AVID QUI NE CREER PLUS DE BINS NOUVEAUX- NE RETROUVE PLUS LES ANCIENS ET REFUSE DONC DE FERMER .

-j'ai réinstallé Avid qui avant marchait tres bien
    mais depuis......a chaque fois que je quitte avid apres la creation d'un projet

-apres avoir demaré avid ,lorsque j'ouvre a nouveau mon projet celui ci refuse de me creer des bins nouveaux et quand je ferme il m'informe qu'il ne trouve pas les dossiers attics ,les dossiers statistics et le dossier trash

-Cependant la solution que g trouvé et de supprimer le dossier settings dans le repertoire d'instalation avant chaque demarrage d'avid et cela marche tres bien puisqu'il le recreer automatiquement au demarrage et je peux a nouveau creer des bins normalement

-j'en ais donc conclue que ça viens de mes reglages de settings .G donc configuré mes settings :General /Tempory files directory en choisisant mon nouveau repertoire d'instalation c'est a dire c:/programme files /avid/avid xpress pro mais que dalle!!!ça change rien

-Je me dis que lors de ma desinstalation avid continue de garder en memoire mon ancienne configuration

-En faisant une recherche de fichier et apres une nouvelle désinstalation g supprimé tous les dossiers et les fichiers avid et meme dans regedit/h key local machine/software/avid technologie

-Mais la encore que dalle

J'EN PEU PLUUUUUUUUUS AIDEZ MOI SVP JE SUIS SUR UN PROJET EN COURS ET CELA DEVIENT TRES URGENT!!!!

2. Cazey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    As-tu sauvegardé tes projets initiaux avant tes essais de désinstallation ?

3. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

A priori c'est un probleme de d'access a tes dossiers

Regardes les partages projet

Clic droit sur les dossiers (settings entre autre) et regarde si tu est en autorisation totale

Sans garantie mais testons deja ca

@+ YvesP

4. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    par secu g sauvegardé mon projet....
    je viens de réaliser que les settings que je supprime avant le démarrage d'avid ne sont pas ceux du "user"
    mais ceux d'avid lui meme donc :

C:\Program Files\Avid\settings

Puis je vraiment intervenir en changeant les settings dans mon projet quand il est ouvert?

5. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    sauvegardé mais pas avant la desinstalation (escuse moi) et je ne peux plus restaurer mon systeme a cette date trop eloignée

6. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Fait une reparation de Avid (avec le CD d'install)

@+ YvesP

7. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon!!! aucune solution a ce probleme !!tant pis.je me debrouille avec la version precedente avid dv 3 qui ne me pose aucune souci (je n'installe pas les 2 versions en meme temps bien sur)

juste par curiosité?

AVEC MA VERSION 4 JE N'ARRIVE MEME PAS A EXPORTER UNE SEQUENCE EN AVI CAR QUAND JE CLIQUE SUR CODECS OPTIONS :Le message"RUNTIME ERROR 226 AT 00006001" ME SURGIT SOUS LES YEUX,g comme l'impression que avid ne retrouve pas l'exe du codec divx !

(je veux utiliser le codec divx 5.1.1 qui est bien installé et dont je peux me servir normalementavec la v 3)

tout ceci est tellement merveilleux d'illogismitude que je me demande si c pas mon windows qui deconne a plein tuyau.......et j'en serais pas surpris nom de d..:perplexe:

En tout cas un grand merci a ceux qui m'ont aidé c cool les gars!!!!! :D

8. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pas de reponses pour mon souci d'export ????:(

9. toubab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J' ai eu le même problème pour la création des bins sur une station xpress pro 4. J'ai eu le même réflexe de me dire que ça venait d'un problème de partage. J'ai fait les mêmes manips galères à chaque fois que je voulais créer un bin (obligé de le créer d'abord dans les attics).......
    Le problème ne s'est résolu qu'à la deuxième réinstallation.
    Voilà donc mon conseil !!!

10. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ?????????????????????

Je ne comprend pas ni la manip ni pourquoi tu dois faire cela

@+ YvesP

11. toubab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le problème dont parle onkey, et qui semble être un bug récurrent d'xpress pro est qu'avid cherche le projet dans le dossier des attics au lieu de le créer dans le dossier Avid projects.

Ne trouvant pas les élèments du dossier avid projects (trash, settings file, project file) le bin ne peut pas être créer.
    Je n'avance pas les raisons, j'xpose ce que j'ai compris du
    problème.
    Ma bidouille (qui, je l'admet était super tirée par les cheveux) était de lui donner ce qu'il cherchait et donc de reconstituer un dossier projet dans les attics. Il se trouve que ça marchait.
    Ceci dit, je pense que la réinstallation de l'applic est quand même plus simple.

12. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je dois creer moi meme certains dossiers dans l'attic du projet que j'ai creé car avid ne le fait pas et quand je veux quitter par exemple il ne les trouve pas donc je ne peux pas sauvegarder ........Voila Yves j'espere que c plus clair !

Sinon je me debrouille (les reinstalations d'Avid ne reglent pas mon probleme ) le projet touche a sa fin...

Par contre j'aimerais beaucoup faire un export en divx 5.1.1 (le codec est bien installé et fonctionne correctement avec virtual dub ou avid dv v3....)mais quand je configure "codec options" il m'affiche 2 messages runtime error successif et ne me trouve que le codec 3ivx !

Pourquoi ????

13. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon commencons par les Attic

Voila la fenetre des "Bin Settings"

Auto-Save interval : durée entre 2 autosaves
    Inactivity periode : Avid attend une periode d'inactivité avant de faire un autosave (0 = pas d'attente)
    Force autoSave at : même si Avid attend une periode d'inactivité l'autosave sera forcé au bout de la valeur indiquée
    Maximum files in Attic : nombre Maximun de fichier (donc de projects dans le dossier Attic)

Max versions off any one bin : nombre de copies de chaque bin
    (ici le nombre est a 5, le 5eme autosave affacera le 1, le 6eme le 2 ect...)

autre chose il est possible que Avid ne cherche pas les Attics avec le bon chemin
    C:\Program Files\Avid\Avid Xpress Pro\Avid Attic

voila pour commencer

@+ YvesP

14. Isaure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Problème d'export...

Impossible d'exporter un montage de 6 minutes en fichier AVI avec le codec DIVX 5.2.1... Message d'erreur à chaque fois! est ce un bug d'AVID XPRESS DV 4??? Ca marchait pourtant à peu près correctement sur 3.!
    Quelqu'un aurait-il un truc!

Merci!

PS:euh... c'est assez urgent!

15. onkey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ce n'est peut etre pas un conseil encourageant mais seule la ré-instalation d'Avid apres plusieurs tentatives a regler ce probleme ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page