module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid xpress pro Hd: problèmes d'installation

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par olkim, 1 Janvier 2008.

Tags:
  1. olkim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je suis un nouveau au forum.
    Au fait je me suis inscrit justement pour poser ce problème qui me derrange tant.
    Il ya quelques mois j'avais dans mon pc les deux versions AVID xpres 3.5 e xpress pro HD 5.1 qui fonctionnaient les deux à merveilles.
    Après un problème subvenu à mon ordi j'ai du formater le système et tout reinstaller.
    ICI Arrive le probème:
    - j'ai réinstallé xpress 3.5 sans problème, mais arrivé le tour du fameux HD en cours d'installation m'apparait:
    "Application data such as project files and user settings are created as you use avid express hd.
    because this data tends to grow over time,
    it is recommended that a location be chosen with at least 500 mb of available disk space"
    je n'arrive pas à comprendre, pourtant avant je l'ai installé sans pblemes.
    AIDEZ MOI SVP::help: J?AI DES TRAVAUX A FINIR.
    Merci d'avance

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je traduis:
    des "applications data" (c'est-à-dire des répertoires utilisés par Avid pour stocker ses données), comme "fichiers projets" et "préférences d'utilisateur", sont créés quand vous employez Avid Xpress HD.
    Comme ces répertoires vont grandir avec le temps, il vous est conseillé de choisir un endroit (un disque dur) avec au moins 500 mb d'espace disque disponible.

Vérifie donc si les "application data" créés par Avid le sont dans un disque ou une partition qui dispose encore d'assez d'espace.

3. olkim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci polwol pour ton aide!!!

Merci pour ta reponse!!!
    Mais je ne crois avoir un problème d'espace, comme signaler dans le post j'ai à peine formater le systeme et j'ai donc tout l'espace qu'il me faut.
    Je crains que le problème soit du fait que j'ai partitioner mon systeme en deux parties
    sur le 80 gb.
    Donc ca m'est encore FLOU.

Nb: J'ai essayé d'installer ce meme pgm sur un autre pc: ca fonctionne très b1,mais ce n'est pas le pc avec lequel je travail.
    Donc si quelqu'un d'autre a une ideé je suis pour Attendre.
    Merci à tous

4. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas répondre à ta question, mais je ne comprend pas l'intérêt d' avoir deux version su soft sur la même machine, tu sais que tu peux ouvrir les projet que tu as créé sur la 3.5 sur la 5.1, et inversement.

Mais si ça a un intérêt, je veux bien savoir lequel, ah curiosité !!

5. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +14 / 33 / -0
    je me pose surtout la question de comment mettre 2 dongles different sur la meme machine. c'est peut etre ca le probleme...

6. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Hé Denis11,
    tu crois que beaucoup de gens utilisent les versions "donglisées" sur leur PC perso ? :rolleyes: ;) :D :lol:

7. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +14 / 33 / -0
    Je l'espere oui, sinon la charte du repaire est très claire a ce sujet. Donc c'est bien de ne pas aider, ni encourager les gens qui oublient d'installer cette petite clé mauve.

8. olkim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vOs réponses, le problème n'est pas, non plus, le dongle..
    parce que avant ça fonctionner sans problèmes.
    Pour Dénis: J'utilise Avid pour mes montages dans différents Bureau et machines, le programma est mien, donc je l'utilise comme ca me va: rien de perso :p!!!!
    Pour Alice: J'utilise les deux versions d'Avid parce que la version 3.5 (je l'adore) est très rapide et simple NB: c'est la version avec laquelle j'ai appris à monter sur Avid. je fais mes Recording, Rushes et premier montage sur 3.5 puis je le finis sur 5.x (pro) en ouvrant le meme projet biensur. Question de rapidité et Gout personel.
    PS: la grande partie de plug ins que j'utilise ne sont pas pris en charge par les versions antérieures d'Avid: Une autre raison.SATISFAITE TA CURIOSITé?

MERCI A TOUS J'AI RESOLU LE PROBLEME :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page