module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid xpress pro hd 5.0 et ordinateur portable

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par jikuri, 8 Avril 2010.

Tags:
  1. jikuri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais acheter un ordinateur portable, sans me ruiner car utilisation occasionnelle, et installer ma version d'avid xpress pro hd 5.0.
    J'ai déjà beaucoup cherché sur les forums et je ne trouve pas vraiment de réponses claires.
    A priori il faut rester sous XP pro
    Processeur core 2 duo à 2,13 Ghz
    Cartes graphiques Nvidia, mais n'importe laquelle ? ou avec certaines ça ne marchera pas ? Cartes ATI radeon possible ? si oui lesquelles ?
    Disque dur 5400 t/mn ou 7200 t/mn sachant que j'ai un disque dur externe qui tourne à 7200 ?

2. sssophelie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait du montage avid avec mon portable Vaio, ca fonctionne très bien.
    c'est une ordi pro, légé et puissant. Je dois m'en séparer malheureusement. Je l'avais acheté 1950 € il y a 2 ans : Voici l'annonce :

PORTABLE SONY 13,3" VGN-SZ4MN/B. 1.000 €
    Léger 1,85 Kg, longue autonomie : jusqu’à 4h30, très performant !!!
    Emballage d’origine, CD d’installation, housse de protection offerte

SONY Ordinateur Portable Vaio VGN-SZ4MN/B - Intel Core 2 Duo T5600 (1,83 GHz) - Ecran 13,3''
    Processeur Intel Core 2 Duo T5600 (1,83 GHz) - Ecran 13,3" TFT WXGA X-black - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 100 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 avec 335 Mo TurboCache - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur multi cartes externe - FireWire - Bluetooth 2.0 + EDR - Webcam intégrée - Protection contre chocs G-Sensor - Poids de 1,85 Kg - Windows Vista Professionnel

Ordi portable sony vaio pro 13,3" vgn-sz4mn/b Informatique Paris - leboncoin.fr

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via le lien ci-dessus, j'ai monter une trentaine de petits films avec. Je suis sur Paris.

Bonne journée,

Ophélie

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pour info, voici les spécifications conseillées par Avid pour la version 5.8

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page