module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid xpress pro en francais

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Jeeeeeeems, 13 Avril 2004.

Tags:
  1. Jeeeeeeems

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours
    Je voudrai savoir si vous possédez la version francaise de Avid Xpress Pro. En effet, je possède la version anglaise de ce logiciel, si vous avez la version francaise, il faudrai juste m'envoyer le fichier qui permet de traduire (je vous indiquerez le chemin d'acces).
    Merci d'avance.
    PS : si il y a d'autre solution, faite le moi savoir.

2. nazara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid en français

regarde sur ce forum dans les " discussions":
    - Les plugs pour avid
    - les infos importantes pour avid
    je me souviens qu il y a des liens pour télécharger la vresion française de avid ....

3. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas que la version française de xpress pro soit dispo.

Il existe un moyen de francisé Xpress DV ceci dit comme le suggère nazara, le lien de la discussion se trouve dans la FAQ Xpress DV.

Ceci dit, suivant l'utilisation que tu as ou auras d'Avid, il n'ai pas forcméent bon de le francisé. La plupart des version étant anglaises, si tu prends l'habitude avec une version en français, ce sera compliqué par la suite. Mais ce n'est que mon avis et je le répète, je ne pense pas qu'il existe (encore) de patch pour la version Pro.

4. Jeeeeeeems

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos réponse.
    en fait, j'ai trouvé une solution : j'ai récupéré le fichier de traduction de la version Xpress 3.5 et je l'ai mis dans la version pro : sa marche impécable !!! ceci dit, je croi que je vais en effet remettre la version anglaise, afin de mieu m'y retrouver dans les versions suisvantes.

P.S : j'approuvé l'idée d'un repairenote qui désirerai une section dédiée à Avid Xpress pro dans le forum.

Vive le repaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

5. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info, cela pour servir à d'autres repairenautes voulant la version française !

De plus, les réponses apportées sur le forum parle des outils ou des options dans les menus en Anglais, cela t'évitera de chercher telle ou telle fonction lors d'un problème !

Le principe du forum Avid depuis son changement de nom était de oser sa question en indiquant dans le sujet, la version utilisée. Chose qui n'est pas forcément appliquée mais qui permettrait aux utilisateurs de consulter les réponses se rapportant au logiciel qu'il utilise.

Autre point pour que le forum reste tel qu'il est actuellement : les différentes versions d'Avid repose sur la même interface et les mêmes outils de base. On retrouve donc les mêmes problèmes de manipulation quelque soit la version.
    un forum unique permet donc de ne pas poser plusieurs fois la même question de fonctionnement sous pretexte que celle ci ne figure pas dans le sous-forum Xpress Pro mais dans le forum général.

voici mon avis et les arguments pour conserver un seul et unique forum Avid.

6. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas Mieux ;)

@+ YvesP

7. Jeeeeeeems

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: bravo !!!!
    normalement, je suis difficile à convaicre, mais la !!!!
    il vaut mieu en effet garder un seul forum....:)

Bon, pour tous ceux qui voudrai ce fameu fichier de traduction, dite le moi et il n'y a pas de pb, je vous l'enverez.

8. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois être très convaincante alors car ça fait 2 fois que tu changes d'avis :D (version française et forum unique).

:lol:

Allez bon montage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page