module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Xpress Pro 4.6 & Unity Lanshare EX

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cazey, 5 Janvier 2005.

Tags:
  1. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord bonne année à tous ! :)
    Ca fait un moment que je ne suis pas passé par le forum mais en ce moment je m'amuse avec pleins de nouveaux jouets (c'est pas le Père-Noël mais presque ! :D ) et justement : j'ai des soucis avec une station Avid Xpress Pro + Mojo qui ne fonctionne pas avec un serveur Lanshare EX depuis que j'ai fait la mise à jour 4.6. En fermant Connection manager ça roule mais dès que les disques réseaux sont montés pouet pouet (runtime error c++ ...). La station fonctionnait jusque là en 4.3.5.
    Je suis en service pack 1 pour Windows.
    Alors voilà, si quelq'un a une suggestion ou une expérience à partager ...
    D'avance merci. :jap:

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu correctement declaré ton User dans la session Windows, et As tu creer un Workspace lié a ce User unr on LanShare ???

Cela resemble fort a une mauvaise declaration de ton client sur le LanShare.....

@+ YvesP

3. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien vérifié les logins sur les postes clients et le serveur et tout roule (ainsi que les workspaces).

Tout fonctionne bien en 4.3.5 : Avid+mojo+lanshare

C'est directement lié à la mise à jour (pour info, j'ai aussi essayé en 4.5.1 et même combat ... :( ). Bon, dans l'immédiat c'est pas super grave, c'est pas une mise à jour majeure, mais j'espère que ça ne me fera pas le même coup avec le futur Avid Xpress pro HD 5.0 :col: .

Histoire de rire un coup, une station MC Adrenaline (en 1.3.5) est aussi connecté au réseau et vlan, elle le fait planter toutes les cinq minutes ... Moralité, on reste en stockage local pour l'instant ... Je sais qu'à l'époque, F2 avait eu des soucis avec des Adrenaline et un UNITY ...

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Info

Aucun MC connecte sur Unity a F2.....

Seul des NC et pas en Adrenaline uniquement du FX et XP en Meridien.......

@+ YvesP

5. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, autant pour moi, mais j'étais persuadé que quelqu'un m'avait parlé de ce genre de problème lorsqu'ils avaient fait le déploiement d'un UNITY.
    Je connaissais une histoire de bouche et de tourner sept fois une langue quelquepart ... :)

6. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans une des boites où je bosse (pas F2 :D ), la cohabitation des adrenalines et meridiens avec le Unity ne plait pas des masses aux méridiens qui rame, rame, rame.... Les Adrenaline en revanche se porte à merveille :D

juste un petit témoignage en passant....

7. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    en bossant en DV50 NC FX, Symphonie, Adrenaline et MC fonctionnent en harmonie parfaite

++

SteF

8. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas une histoire de DV 50 ou pas.....

de plus hor les solutions DV... Faire du DV avec du NC MC Symponie, necessite une carte DV "la carte Coyotte" ce qui n'est pas le cas des solution DNA puisqu'elles ont toutes (Mojo, Adrenaline, Nitris) une entrée FW indemendante de la liaison DNA / PC ......

Adrenaline (comme tous les DNA) est capable de melanger ler formats (DV, ABVB, 1:1 2:1 ect... sans aucun probleme..... ce qui n'est pas possible avec du meridien qui retournera un message d'erreure "wrong format"

Nobu....
    Je fait actuelement des formations sur des solutions LanShare ou Unity qui melange sans problmes les stations Meridien et les Adrenaline... Et je t'assure que cela marche tres bien (avec la rapidité liée a chacune des solutions)

Donc normal que de l'Adrenaline bosse plus vite que du Meridien puisquec'est le Bi pro du PC qui se charge de la plus part des calculs en y agoutant la carte graphique (avec Open GL) plus le DNA qui se charge de pas mal de chose aussi (surtou Nitris qui possaide plusieurs etages de calcul d'effets

C'est même un standard, le monteur qui passe d'un arenaline a un meridien a forcement le sentiment d'avoir oublier d'nlever le frein a main ......:bravo: :bravo: :lol: :lol: :rolleyes: ;)

@ YvesP

9. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui, mais là dans leur cas, c'est pire que ça.
    J'y retourne demain, je verrais si cela c'est arranger. C'est même plus une histoire de frein à main à ce niveau !
    Avant l'intégration des adrenaline, les stations tournaient très bien et depuis, l'ouverture d'un bin, le zoom dans la timeline ou tout autre manipulation basique est devenu super longue.

Quand je me suis renseigné du pourquoi du comment, on m'a dit que le Unity n'appréciait pas le mixte des différentes stations :rolleyes:
    Peut être y a t'il eu des changements depuis.

10. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilisez vous Media Manager?????
    Les port serveurs ont ils ete corectement configurés????
    Est ce connecté en fibre ou en Giga ethernet?????

Pas mal de cas ou de causes possibles....

@+ YvesP

11. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non

J'imagine :D

En fibre

12. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon tu te doute bien que ce type de problemes sur des systemes aussi complexes que Unity est difficil a voir en sans etre en face de la machine et surtout de soir les outils d'administration, des versions ainsi que des read me de chaque versions.....

Unity etant configurable a la demande du client, l'administration de systeme est delicate.

Desolé nous arrivons (a mon avis) au bout de ce qu'il est possible de faire loin de l'installation.....

@ YvesP

13. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D
    J'te demandais pas de me donner la solution en un clic de souris.

14. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desolé je en peux pas m'empecher de chercher a comprendre...... ;) ;) :rolleyes:

@+ YvesP

15. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des nouvelles du front !
    L'Adrenaline ne semble plus bugger, ne me demandez pas pourquoi ... Des settings malveillants ou des gremlins ...
    Par contre toujours le souci pour l'XpressPro, mais bon, l'intégrateur est sur le coup, wait & see.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page