module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Xpress Pro 4.6 correctif quicktime ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par vincepapaix, 15 Octobre 2006.

Tags:
  1. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis sur Avid xpress pro 4.6 et j'ai donc la version 6.5.2 de quicktime, tout marche bien...

Mais maintenant j'ai besoin de mettre a jour quicktime (la 7 minimun) pour d'autres applications... n'existe t'il pas un petit correctif de la part d'avid? ou de quelqu'un d'autre? car ça devient franchement painible, de ne pas pouvoir mettre a jour quicktime!!

Si je ne trouve pas de solution je vais devoir abandonner Avid pour monter sur Premiere Pro...

Merci d'avance pour vos conseils?

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le seule solution, passer sur la version 5.2.x ou superieur de Xpress. Car pas possible, la 4.6 ne fonctionne bien quavec la 6.5.2.

@+

3. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme est que mon pc est un peu vieux, je n'ai que 512 de ram, est-ce que la version d'avid Xpress pro 5.2 tournera correctement?

4. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, je voulais juste signaler que j'ai fait un test de mise a jour quicktime.
    J'ai avid xpress pro 4.6, et quicktime 7.1.3 et pour l'instant aucun souci a déclarer :)!

Avant mon prob etait que je ne pouvais faire un export quicktime reference, ben la ça marche!!! SI vous connaissez d'autres bugs courant dû a la mise a jour de quicktime donnés les moi, je testerais...

++

5. satoorne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Intéressant... Moi, mon problème c'est que je ne pouvais pas faire d'export Quicktime tout court, avec l'option "Use Avid DV Codec". Peux-tu me dire si ça marche pour toi ?
    Par avance merci.

6. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hélas non ça ne marche pas en "same as source" :(, par contre pas de prob en custom...
    rahh j'étais presque content ^^. C'est deja bien que le quicktime ref marche, ça ne me bloque pas trop comme ça...

7. satoorne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf ! Dommage !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page