module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid xpress & carte graphique ATI x1900

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par cafeverredeau, 10 Janvier 2007.

Tags:
  1. cafeverredeau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai équipé mon PC d'une carte graphique ati radeon x1900
    & impossible de faire fonctionner AVID Xpress
    (les écrans ne me montrent que la première image...).
    D'après ce que j'ai pu lire avid ne supporte les dernières cartes de chez ati:
    n'existerait-il pas une solution pour contourner ce problème?
    ??? un driver ou bien un réglage miraculeux rendant tout ça compatible ???
    ??? l'installation d'une deuxième cv (bas de gamme, tout en concervant la ati radeon x1900) dans un pc peut-elle résoudre le problème ???
    ??? OU BIEN faut-il investir (encore) dans une nouvelle carte graphique ???

Merci d'avance
    (& merci également pour toutes les infos déjà obtenues à la lecture des discussions de ce site)

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    l'eternel probleme des ATI X... . Appui sur les touche "o" et "l" que tu maintient enfoncé pendent le lancement de l'appli. Ca marcha pas a tous les coup.... mais ca peut. Sinon pas de solution (a part acheter Nvidia).

@+

ps: fait une recherche sur le forum.... ce sujet est deja traité de tres tres tres tres tres tres nombreuses fois.

3. nco

nco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je crois que j'ai moi aussi fait une connerie, j'ai acheté une X1950XT... Xpress Pro marchait bien sur mon ancienne machine avec une Geforce 6600GT (en AGP) et là je n'ai plus la vidéo qui joue...

je pense donc passer à une Geforce 8800 GTS (puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir d'autre solution), mais : impossible d'être sur que c'est compatible, je ne trouve d'info nulle part, j'ai même appelé le support d'Avid qui ne veut rien me dire "hors des cartes graphiques spécifiées sur le site..."

Mais moi j'ai pas que ça a foutre d'acheter une quadro... Vu que ça marchait avec ma pauvre 6600... Et j'ai besoin d'une CG puissante :( Donc si quelqu'un sait si Xpress pro fonctionnera avec une 8800 gts, ce serait très cool de m'en informer !

merci d'avance

4. nco

nco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai quasiment trouvé un mec ok pour un échange + cash X1950xt contre 8800 GTS. Mais j'aimerais etre sur qu'elle va être compatible... A l'aide ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page