module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Avid v5.5 et multicam

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Djbril, 21 Mai 2011.

Tags:
  1. Djbril

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    je viens de commencer un projet tourné en multicam avec 6 caméras enregistrées sur Kipro en AppleProRes HQ. J'ai importé l'ensemble via AMA et puis converti le tout en DNxHD 36 sur une tour RAID 0, cela devrait fonctionné parfaitement. Or il se trouve que lorsque je mets mon group clip en mode multicam (9 split) et en qualité de visionnage supérieure (le truc vert et jaune et pas tout jaune proposé par défaut) le son se désynchronise immédiatement vis à vis des images. J'ai essayé en 4 split et je n'ai pas ce problème. Est-ce que quelqu'un a une solution, savez-vous si cela fonctionnait bien en version 5.0?
    Merci pour vos réponses.

P.S. Je suis sur Mac Pro OS 10.6.6, 12GB de RAM, HD 8TB RAID 0, j'ai 2 cartes vidéo dont 1 pour le bureau et 1 pour l'affichage en FullScreenPlayback.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non pas essayé.

sur tes groups clips tu as combien de pistes audio?
    si tu en a 4, qu'est ce qu'il se passe si tu en coute que 2 ?

++

3. Djbril

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai que 2 pistes qui viennent de la caméra 1. Mais ce qui est étrange c'est que cela marche parfaitement en 4 split. Ça ressemble a un gros bugg.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page