module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Users & Avid Projects bloqués...

Discussion in 'Archives moteurs' started by hugz, Mar 8, 2004.

Tags:
  1. hugz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas pourquoi, sans rien me demander, Avid créer 6 dossiers (Avid Users, Avid Projects, Avid Attic, AVidFattalErrorReport, Marquee Titles et Settings) dans mon deuxième disque ! Il a retrouvé un vieux User à moi et ne s'ouvre que par son intermédiaire !!! J'ai beau en recréer, virer les dossiers ou les copier dans un autre disque (réservé à Avid) mais il n'y a rien à faire, le logiciel va les recréer !!!

Je pense que ce n'est rien de grave. Mais pour moi c'est embêtant, vu que le disque sur lequel Avid crée ces dossiers automatiquement est quasi-plein.

Si qqun a une idée à me proposer...

2. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'installation du logiciel, Avid crée ses fameux 6 dossiers et le dossier OMFI media files.
    Le chemin des ces différents dossiers est indiqué par défaut, et il faut en principe ne pas changer ceux-ci pour éviter d'éventuels problèmes.

Les 6 dossiers doivent se trouver dans le disque système avec un chemin comme c:/.../Avid/Avid Projects. Tous les dossiers se trouvant dans le dossier Avid, execpté le dossier OMFI media files devant se trouvant sur un 2ème disque dur dédié dans la mesure du possible.

Le fait qu'Avid recrée les dossiers au même endroit me fait donc penser que lors de l'install initiale, ils ont eu ce chemin de définit et qu'à chaque lancement, Avid les cherche à cet endroit. si il ne les trouve pas, il les recrées.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous