module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Avid user et user profil

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par requin_marteau, 17 Juillet 2012.

Tags:
  1. requin_marteau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai cherché une réponse sur le site et dans les tuto avid, mais sans succès. Je cherche à comprendre comment fonctionnent les profils d'utilisateurs dans avid media composer. J'aimerais savoir à quoi correspond le user en haut de la fenêtre select project: est ce l'utilisateur du mac? comment créer un nouveau user? est-ce dans le mac ? dans avid? Attention je parle de la création d'un user pas de la création d'un profil.

2. requin_marteau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je précise ma question. Voici une situation concrète: je cherche à importer un de mes profils d'utilisateurs de mon avid vers un autre avid.
    Je sais qu'il faut importer le profil se trouvant dans avid users de mon avid d'origine vers le dossier avid users du nouvel avid. Mais comment créer un nouveau user dans le nouvel avid? J'ai essayé de créer un nouveau dossier dans avid users mais le nouvel utilisateur ne s'affiche pas dans la fenêtre select projet.

Merci

Ludi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous