module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid studio

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by murigny1, Oct 20, 2012.

1. murigny1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,

Comment superposer deux pistes video.( pouvoir par exemple avoir une viedo en ariere plan et un montage par devant).

Merci pour votre aide .

murigny1

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    :hello: bienvenue sur le forum !

merci de prendre connaissance de cette note >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html

le principe d'une superposition est simple. Tu glisses tes vidéos sur 2 pistes différentes, et l"une au-dessus de l'autre. Sachant qu'il existe une hiérarchie verticale d'affichage; la piste du dessus se verra sur l'image au-dessus de l'autre. Ensuite tu peux utiliser les filtres de type 2D pour agir sur la forme, le degré de transparence (etc) que prend cette superposition.

3. murigny1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    superposition de pistes

bonjour ,

j'utilise avid studio 16
    ma question etait en faite celle la .

Sur une piste je voudrais mettre une video et sur la deuxieme piste voir un montage photo.( faire comme pour un titre mais inclure un montage sur une video qui se superpose et pas dans un coin ou une forme predefini )avec en sorte deux piste en lecture en meme temps

lorsque je fais cela je ne prevualise que la premiere piste ou la seconde suivant sur laquelle je clique pour la lecture .

merci.

murigny1

4. cameleon66

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,520
    ce qui est normal,puisque chaque piste a le meme format (dimension) vous ne pouvez voir que la piste prioritaire (la piste situeé le plus haut) celle qui se trouve superposée a l'autre
    pour voir les 2 pistes en meme temps il faut redimensionner une des 2 au moins
    quand vous etes sur la time line il est normal de ne voir qu'une piste celle que vous avez selectionnée

5. murigny1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    comment faire pour redimentionner une piste .

Merci

6. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Tu ne peux pas redimentionner une piste! Cameleon66 veut dire redimensionner tes clips ou tes photos avec l'éditeur 2D ou même 3D comme ggfx a expliqué au début.

7. cameleon66

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,520
    il y a un moyen choisir un clip ajouter l'effet 2d ou 3d (avec vos parametres personel !) sortir de l'editeur des effet en faisant ok
    copier l'effet (clic droit sur la barre mauve puis "copier tout")
    reduire au minimum les piste avec la barre de defilement en dessous
    clic gauche maintenu en partant de la fin du film c'est plus facile! un cadre blanc va apparaitre vous n'avez plus qu"a le faire defiler jusqu'au debut de la piste choisie pour selectioner ainsi toute la piste tout les clips se trouve alors encadrer en orange pret a recevoir la modifications que vous aurez choisi
    ici vous avez en cache (l'effet que vous avez copier tantot 2d ou 3d) .vous faite alors un clic droit et vous coller l'effet sur l'ensemble des clips de la piste
    MAIS SI LA PISTE EST LONGUE VOUS ALLER DEVOIR ETRE PATIENT !

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    comme il t'a été répondu , ce ne sont pas les pistes mais les dimensions images de ta vidéo qu'on redimentionne.

je t'invite à consulter les différents manuels (comme quickreader) pour apprendre un minimum sur le fonctionnement du logiciel.

en plus, tu trouveras sur le forum plusieurs tutoriaux pour te guider
    exemple >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/230482-avid-studio-1-and-1-a-2.html/post1970035632

dans la fenêtre d'édition des effets , tu trouveras dans le bas une commande SOLO . Elle permet l'affichage en fond d'écran de la piste du bas pour t'aider dans la superposition de la piste où tu appliques un effet.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous