module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVID STUDIO problème d'aperçu vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par GINETTEM, 6 Février 2012.

1. GINETTEM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un gros problème avec AS, j'ai contacté Avid mais ils n'ont pas résolu mon problème.

Quand je mets une vidéo ou une photo dans la time line, l'aperçu ne fonctionne pas, si je mets en lecture je vois la photo ou la vidéo mais dès que la lecture s'arrête je n'ai plus d'image si bien que je ne peux rien faire.
    J'ai désinstallé et réinstallé AS sur mon Pc et idem. J'ai installé AS sur mon pc portable qui a 3 mois et est plutôt puissant pour vérifier si cela fonctionnait, toujours pareil. J'ai installé et désinstallé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas.
    J'ai complété mon profil matériel.
    Jusqu'à présent j'avais Studio 14 HD ultimate et aucun problème avec.

J'ai mis à jour les pilotes de mes cartes graphiques, mis lecture rapide dans la configuration, défragmenté mon disque dur, vérifié les programmes de démarrage.
    J'ai exécuté Nemocheck qui me confirme que je peux travailler en HD vidéo 720p.

Quelqu'un peut-il m'aider je ne sais plus quoi faire
    Merci

2. Carmiel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    j'avais le même problème sur un portable avec 2Go. J'ai rajouté 2Go et ça semble OK (j'ai fait celaa semaine dernière).
    Il faut aussi se méfier des matériels qui utilisent la mémoire vive comme extension de la mémoire vidéo.
    Sous XP les 4Go ne sont reporté que en 3Go et d'après ce que j'ai compris d'un article sur le site de MS il utilise 1Go pour la carte vidéo.
    a noter qu'il me dit aussi 720p maxi

Donne ta config, pour voir s'il y a un truc dans la config qui est insuffisant.

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum GINETTEM

je ne sais pas, si on t'a déjà conseiller de mettre à jour le pilote de ta carte graphique depuis le site de nvidia ?

4. GINETTEM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'ai pas mis ma config car j'avais rempli la partie matériel de mon profil
    Le PC de bureau est un core i7 2.93 ghz avec 6 go de mémoire, une carte graphique Nvidia GeForce GTX 260 à 1go et windows 7 professionnel. Quand à mon pc portable il est récent il a 3 mois, c'est un quadruple core i7-2630 2ghz turbo à 2.93 ghz une carte graphique Nvidia GeForce GT 540M à 2go et la mémoire est de 8go.

5. GINETTEM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai mis à jour les pilotes de mes cartes graphiques sur les 2 pc mais cela ne change absolument rien !
    J'ai fait le rappel de mon matériel en réponse au post ci dessus, mais j'ai tout cela dans mon profil matériel que j'ai complété

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions