module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Studio - erreur d'exportation

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par serligelou, 4 Février 2014.

1. serligelou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Nouveau problème en exportation avec Avid Studio 1.1
    7 pistes au total (1 principale +3 incrustations photos/vidéos + 1 titres + 1 Voix Off + 1 audio).
    Erreur 0xE100005 lors de l'exportation au début de certaines incrustations photos (toutes de type jpeg). Les instructions fournies sur le forum relatives à cette erreur n'aboutissent pas à un résultat satisfaisant. Dans certains cas, la suppression de la transition résout le problème mais pour la grande majorité c'est inefficace. Le défaut est valable pour tous les types d'incrustation utilisés.
    Je n'avais pas rencontré ce défaut pour les films précédents et rien n'a été modifié, hormis l'ajout piste vidéo pour incrustations supplémentaires.
    Les incrustations vidéo fonctionnent normalement (H264/m2ts). Les photos incluses dans les titres sont exportées normalement mais il faut parfois retirer la transition.
    L'exportation est faite en MPEEG- HD 1080i mais tous les autres paramètres ne fonctionnent pas mieux.
    Merci par avance de votre aide.
    Bien cordialement.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    l'erreur 0xE1000005 désigne un problème au niveau de la timeline . Ce code est normalement accompagné par des éléments pour localiser le problème sur le plan de montage.
    Il est possible que plusieurs erreurs parsèment ton projet. Sans possibilité de visualiser la TL , difficile pour nous d'en dire plus.

3. serligelou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Après poursuite des investigations, on constate que les couples "Titres animés + incrustations photos avec effets" fonctionnent très mal. Si l'on ajoute des transitions le phénomène s'accentue. Par contre, d'une exportation à l'autre, sans faire aucune modification, le blocage peut ne survenir que + tard dans la TL.
    J'ai pu terminer mon projet de 50 minutes avec quelques modifications, la 22ème tentative d'exportation a été la bonne.
    Essai sur un début de projet de 3 minutes qui ne comporte que des photos réparties sur 4 pistes + titres + audio, le tout avec beaucoup d'effets à tous les 2 niveaux : blocage dès les 1ères images avec le même message d'erreur. En retirant momentanément la ligne Titres et en exportant le reste contenant les autres pistes aucun problème. Ensuite reprise du fichier et en l'insérant dans le projet où ne figurent que les titres, aucun plantage, résultat très satisfaisant.
    Il est dommage que AVID/PINNACLE/COREL ne procède pas à des tests palus approfondis avant la mise sur le marché des versions successives car toutes celles utilisées ont posé problème, j'ai commencé avec PINNACLE EXPRESS en 2000, ensuite STUDIO 8, 10,11, 14 et maintenant AVID STUDIO mais un point commun : manque de fiabilité.
    Encore merci au modérateur pour les conseils judicieux sur de nombreux sujets. Vous pouvez fermer la question.
    Bien cordialement.

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    à chacun son rapport au logiciel. J'ai toujours réussi à faire ce que je désirais avec mes différentes versions de Studio. Je ne clame pas pour autant que c'est le meilleur éditeur du marché. Pourquoi continuer avec une même gamme d'éditeur si il n'y a pas de satisfaction ?

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous