module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Studio 1.1 et les mp3

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par scoq, 10 Février 2013.

1. scoq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un petit souci avec Avid Studio 1.1. je veux ajouter un mp3 dans un film. A la lecture, j'ai un pop-up "rendu en cours". une ou deux minutes plus tard (avec I3770 K, 8 Go de mémoire et SSD), il démarre la lecture du film sans la musique. la même musique se lit sans problème dans la bibliothèque d'Avid Studio.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :hello: bjr,

converti ton fichier mp3 dans un autre format comme wav ou pcm ou wma ou ac3 etc...

3. scoq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème c'est que certains mp3 fonctionne. les derniers achetés sur Amazon ne fonctionne pas.
    les Waw, la bibliothèque ne me les trouve pas.

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    C'est du "Wav" et ne pas "Waw". Tu l'importe via le lien importation rapide ou encore plus simple...tu le glisse direct de ton dossier vers la fenêtre à gauche.
    A+

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    les fichiers wav ne sont pas reconnus ? consulte dans ta bibliothèque dans quel format sont les effets sonores: en wav ...

tu accuses AS , mais en fait tu ne connais pas bien le logiciel. Il est urgent de lire ton manuel d'utilisation.

Il est normal que tout ,ce qui n'est pas inclus dans un dossier surveillé par la bibliothèque, n'y est pas affiché. Par défaut, AS "surveille" les dossiers médias définis par ton système. Tout fichier média situé sur ton disque dur , non importé avec le module d'importation, et hors dossier surveillé exige une "importation rapide". C'est la raison du non affichage de certains fichiers.

tu me parles de fichier mp3 achetés. Mais il est possible qu'ils aient un système de protection, qui les rend inexploitables en montage.

#5 ggfx, 10 Février 2013
    Dernière édition: 10 Février 2013
  6. scoq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    l'importation rapide, c'est quand il veut. je n'ai jamais réussi. le seul moyen, c'est le glisser/poser dans la collection la plus récente qui marche.

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Moi, je le fais toujours en glisser/poser dans la collection la plus récente! Alors c'est OK pour toi!

8. scoq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui m'ennuie avec Avid, c'est que les fichiers mp3, je les écoute dans la bibliothèque, parfois je les écoute dans l'onglet audio ma musique lorsque film est sélectionné. mais lorsque je le glisse sur montage en bas, plus rien. pas de son des mp3.

9. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Nous avons déjà indiqué plusieurs fois sur ce Forum que tous les logiciels de montage vidéo n'aime pas trop les fichiers Mp3. Je ne peux que te conseiller de les convertir en Wav avant de le glisser ou importer dans Avid Studio. Il y plein des petits logiciels gratuit qui font cette conversation sans problème.
    J'en suis presque sûr que ton souci sera résolu par la suite.
    A+

10. scoq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilisais Studio 14 avant jamais eu le moindre soucis avec les mp3.
    comme dit l'adage "pas d'évolution, pas de régression".

merci pour les conseils, on peut clore le post.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous