module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] avid pro

Discussion dans 'Avid, sujets généraux et autres logiciels' créé par mouffok.r, 30 Juin 2010.

Tags:
  1. mouffok.r

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    Voila j'ai un big problème, on est en pleine production d'une documentaire 3X 52 mnt tourné en hdv, le montage s'est fait avec avid pro, seulement, après avoir fini le montage on a eu un problème a sa sortie sur cassette, sa ne s'enregistre pas, la bande reste vierge, je c'est pas si c un problème de box ou de configuration, pas de résultat, la bande reste vierge, si quelle qu'un a eu le même problème qu’il partage la solution sa serré vachement sympa.
    merci.
    Ramzi

2. j2m

j2m
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour

Avid doit générer un fichier ".m2t" (je crois) qui est en fait la "compilation" du montage timeline. C'est ce dernier fichier qu'il faut choisir pour la sortie bande (à partir de l'onglet exportation)

Comme on est en hdv, la sortie sur bande n'est pas "directe" comme en dv.
    Voila j'espère que ça peut vous aider.

Bon film!

jmarc

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , je confirme ce que dis j2m . Un montage HDV en time-line , qu'il soit de chez Avid ou de tout autre concepteur , ne s"exporte pas directement vers la bande. Une opération de "compilation" doit avoir lieu , au préalable. cette compil au format M2T crée un fichier recompressé et c'est assez rapide , disons comme un fuse de la time-line . Ensuite , le démarrage en enregistrement vers le scope numérique ( ou la camera ) s'effectue automatiquement à partir du point d'entrée ( défini préalablement ) . C'est en tous cas , ce qui se passe avec mon logiciel ( Avid Liquid 7 ) . Cette compil n'existe pas à partir d'une time-line en DV car ce format est dit intra-image ( chaque image est connue ) alors qu'en HDV , on est en inter-image.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page