module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid pour hdv avec AMD x2?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par d_foulle, 3 Mars 2006.

Tags:
  1. d_foulle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'aimerais savoir ce que vous dites d'un ordinateurs avec un processeur double coeur d'amd pour monter hdv sous avid... Je regarde pour un opteron 165(un double coeur mais en mono).

Je sais que j'aurrais semble t'il pas la même stabilité que les pentium D, mais qu'en pensez vous?

Merci

2. d_foulle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Désolé si la question à déjà été posé à plusieurs reprises, mais à chaques fois que j'écris amd ou x2 dans recherche bien c'est refusé, pas assez long...
    J'ai bien beau avoir cherché, je n'ai lu que des vieux post et je me demande si ça a changé depuis, le 64 bits étais ressent dans le temps et les double coeur il y en avait pas.

Donc les liens sont les bien venue, merci

3. d_foulle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  4. d_foulle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup l'ami.

En fait je regarde même un peu sur un dual double coeur... car c'est eut-être plus abordable que je croyais.

Les processeurs 2*265 à 350 euros ch) carte mêre à 340 euros et pour la mémoire c'est le hic, ecc c'est plus cher, mais la question que je me pose c'est s'il faut 2 fois plus de mémoire pour en venir au même résultat sur un mono prosseurs.

Quelqu'un le sais?

Chargement...

Partager cette page