module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVID PAN ET ZOOM ou BLOW UP

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nnaty, 11 Février 2006.

Tags:
  1. nnaty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour,

j'arrive pas du tout à utiliser cet outil
    mon objectif et de faire un zoom prononcé dans l'image

deuxiéme probléme
    je veux appliquer ce zoom sur une photo que j'ai importé, pour l'instant j'utilise l'outil blow up pour réaliser cette manip, mais la qualité du zoom est dégueu, y a t'il des paramétres spéciaux lors de l'importation ou bien est ce un probléme insolluble à cause du grossissement des pixels lors du zoom

merci les as.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    normale que la qualité est degueux car tu zoom dans une image en 720x576 x72dpi quand elle est importé dans l'avid....

dans la sequence tu creer un endroit vide ou tu veut mettre ton image, tu y place ton effet pan & zoom, tu rentre dans l'effet, tu pointe sur l'image desiré, et puis tu modifié les parametres....
    Pour plus d'infos, regarde dans l'aide de Xpress.... tous les effets y sont expliqués

3. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui pan&zoom c'est pour afficher des images externes de preference en grand format ou haute resolution, pour choisr le fichier c'est en haut a gauche dans la pallette de ton effet
    attention si apres l'avoir choisi, tu deplaces le fichier sur ton ordi, le clip pan&zoom se retrouve "offline"
    ++

4. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Et comment on crée un endroit vide ???

5. olbraun

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors là merci !

je n'avais jamais compris ce pan and zoom, je savais pas que ca consistait à laisser le fichier en dehors d'avid : je vient d'essayer, excellent !!!!

PS pour faire un "vide" : sur V1 par exemple, tu fais un add edit en in et un add edit en out et voila tu as "un segment vierge"...

6. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci à vous deux ! PatD

7. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste uyn dernier truc sur la pan&zoom, dans la palette effet il y a deux options : "velocity" et "filtering"
    "velocity" c'est pour regler, sur l'entrée et la sortie de chake clef, la maniere dont le mouvement se fait: acceleration lineaire etc
    "filtering" c'est le type de rendu de l'image, il y a plusieurs qualité plus ou moins rapide au rendu
    ++

Chargement...

Partager cette page