module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid n'accepte les vidéos provenant d'une caméra Sony DCR-SR210

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par RUR, 10 Mars 2009.

Tags:
  1. RUR

RUR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

comme indiqué dans mon précédent post sur le forum des caméras sans bande, j'ai copié des vidéos provenant du dsique dur d'une caméra Sony DCR-SR210.

Je n'arrive pas à les lire avec Windows Media ou Winamp, alors qu'elles sont sensées être au format MPEG, mais j'ai réussi à le faire avec Quicktime Alternative et Winamp.
    Elles sont au format 16/9 1024 X 576, et Adobe Première les lit mais avec des problèmes au niveau de l'image...

Avid Free DV ne les accepte pas du tout dans leur format d'origine.
    Codées avec un codec Cinepak, Avid Free DV les accepte mais ne restitue pas le son, alors que la carte son est reconnue et correctement configurée...

Comment puis-je résoudre ces problèmes?

Merci!!!

RUR

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid Free DV, c'est une relique de musée ton truc, les fichiers que tu veux lui donner n'existaient pas à sa création, évidemment il ne connaît pas !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page