module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid mojo avec betacam digital DVW-A500P

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par the webmaster, 28 Avril 2006.

Tags:
  1. the webmaster

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a ttes et a ts , js 1 nouveau ici et j'ai besoin de votre aide , je veux capturer a partir de betacam digital DVW-A500P avec le mojo d'avid xpres HD , svp si vous connaissez comment puis je faire dites le moi CAD la maniére pour connecter le mojo avec le lecteur betacam digital DVW-A500P + le configuration de capture sur avid .
    merci d'avance :)

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Dans le capture tool (CTRL 7), sélectionner adjust deck. La machine SONY DVW-A500P doit être dans la liste.

3. the webmaster

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pr la repense

merci pr la reponse mais le problem c po q l'avid nocalise po le lecteur , mon problem c comment connécter mon lecteur sony avec lavid . tres précisiment le cablage . jattend la reponse , merci bcp

4. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vazy, frappe du pied !! :D

le problème du Mojo, c'est que (jusqu'à la sortie prochaine du Mojo SDI) tu n'as que des entrées composite, Y/C et une bidouille Avidienne te permet d'avoir du composante (il faut acheter le cable ad hoc chez Avid il me semble).

=> donc, en soit pour la video, rien de bien compliqué, tu cables la sortie de ton scope sur l'entrée du mojo, sans oublier la référence et la remote ... Pour l'audio, je ne crois pas qu'il y ai des XLR derrière le Mojo donc au pire : deux cinch assymétriques !

... et hop !

mais bon, j'espère pour quoi que tu conformeras ton projet sur une véritable station (adrenaline ou nitris) pour conformer tout ça ... capturer du digital beta en analogique et coder en dv, c'est plutot dommage !

5. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ou alors avoir un J30 de sony .... comme ca tu capture ta beta num ar la sortie firewire du magneto, et ainsi pas de conversion N/A puis A/N

6. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact, ça reste dommage de downconvertir du digitalbeta en DV, mais bon !

7. MichelCastro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement, pour du digi béta & avid Xpress Pro, on passe par le Mojo, avec la bidouille composantes (v1 du boitier)+ la Digi 002 ou le 002R ou bien le tout en SDI (v2).

la remote pour piloter le mag doit se faire en RS422 via l'adaptateur RS232 > RS422

8. the webmaster

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai trouvé la solution

ben merci les amis pr ttes les participations , enfin jai pu trouvé la parfaite solution , ben c 1 caple avid vondu séparement qui permet de relier le beta sp avec mojo voila son nom:
    Avid Component Video I/O Cable Kit for the Mojo DNA
    pour le voir une petite recherche sur google :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page