module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Avid mediacomp (no responding)

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par melimelo, 10 Juin 2009.

Tags:
  1. melimelo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je travaille depuis plusieurs semaines sur Avid Mediacomposer3 sans aucun probléme.
    J'ai 35h de rushes en HDV, il me reste une quinzaine de Go (libre) sur le disque de travail et une vingtaine sur le disque système.
    Depuis quelques jours, après avoir démarré le logiciel, Avid se bloque et ne répond plus de rien. C'est à chaque fois une manipulation différente qui provoque cet arrêt brutal (trim, zoom, ouverture bin...etc)
    La fenêtre se blanchit et plus rien ne se passe. Je suis obligée de redémarrer l'ordinateur et puis je n'ai plus aucun problème pour le reste de la journée...
    Je ne comprends pas d'où vient le problème.
    A chaque fois que je redémarre avid, j'efface les MDB histoire de...
    Ca n'a pas l'air d'être la cause de mon souci.
    Si vous savez m'aiguiller à ce sujet, je vous en remercie d'avance!!

2. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    t'as l'habitude de travailler en HDV avec cette machine?
    le hdv est lourd a gérer, et peux etre que de temps en temps ta machine botte en touche si elle a un peu de mal a suivre.

++

3. melimelo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est le premier projet en hdv sur cette machine qui est relativement costaud: processeur quad core q9550, 4 Go de ram, carte graphique Geforce 9800 GT, ...
    Pour la carte graphique, j'ai installé riva turner et paramétrer l'open gl sur 1,5 en suivant les conseils de STEPH du repaire, pas de probleme jusqu'à cette semaine.

C'est incompréhensible, le matin , avid bloque et aprés un ou deux reboot , avid fonctionne toute la journée.
    Si vous avez des idées?
    et bien, vous êtes les bienvenus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page