module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid media composer, perte de l'image dans un clip

Discussion in 'Avid Media Composer' started by mazenace, Mar 17, 2008.

1. mazenace

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il arrive que je perde l'image sur un clip en particulier après avoir utilisé celui-ci pour une séquence. L'image n'est pas perdue dans la séquence, mais dans le clip source lui-même. Quand je recharge ce clip dans le moniteur source, seul subsiste le son et un écran noir. Aucune indication de média offline n'apparait. Par contre, quand j'exporte ce clip sans image sous format quick time, l'image est bien là dans le fichier .mov ainsi créée. J'ai essayé de comprendre. Nada. J'ai essayé le relink. Sans résultat. J'ai relativement peu d'expérience de montage, le problème est donc certainement chez celui qui tient le volant.
    Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène intermittent.

Merci pour l'aide éventuelle.

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Bizarre comme problème... Ne serait-ce tout simplement pas lié à ceci :perplexe:

3. mazenace

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Donny,

Oui, vous avez raison, il s'agit bien de cela. On se sent toujours un peu bête, lorsqu'une fois éclaircie la cause d'un problème, on prend conscience de la profondeur de son ignorance. Merci beaucoup.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous