module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Marquee

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Jijilafrite, 13 Novembre 2007.

Tags:
  1. Jijilafrite

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, qq utilses t'il Avid Marquee pour les textes,à première vue ca a l'air assez puissant; ma question, c'est j'utilise plutot after effects,mais j'en ai marre des rendu/import/export pour les titrages, donc est ce que selon vous ca vaut le coup de prendre du temps pour apprendre ce logiciel?

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Franchement, c'est pas des "rendus de la mort qui tue" : Marquee title est bien intégré dans l'interface d'Avid ==> tu peux exporter d'un clic, dans un bin de ton projet avid, un fichier directement utlisable sur ta timeline comme expliqué ici.
    Je ne pense donc pas que l'export d'un AE vers Avid soit plus rapide ou plus aisé (séquence targa ou QT non compressé à exporter puis à réimporter) ...

Il faut comparer en fonction de tes besoins et habitudes et donc, comme d'hab, essaie (voici un mode d'emploi) et fais-toi ton opinion. ;)

Et comme tu connais AE, donne-nous ton avis sur les avantages et inconvénients de l'un et l'autre, c'est une info intéressante ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page