module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid Problème de son

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Zoulou 10, 2 Mars 2008.

Tags:
  1. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Voila ce qui m'amène j'ai un probléme de son sur la time line. Le son existe lorsque je lis mon film j'ai le son sur ma télé, mais pas dans mes enceintes d'ordi, pas plus que dans les deux fenêtres source ou programme. Par contre avec le scrubbing dans la source j'ai le son. Tout cela fonctionnait avant j'ai simplement changer mes enceintes, et je possède une carte sound blaster live. Si quelqu'un pouvait me dépanner merci d'avance.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Vérifie si ta carte son est bien paramétrée et si tu la voies bien à tous les stades. Ensuite, dans les paramètres de configuration de Liquid, tu dois trouver direct sound.

C'est un problème que j'ai rencontré récemment. La carte son de ma carte mère était défectueuse. J'ai ajouté une SB PCI ancienne et depuis tout va bien.

Bob

3. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Merci Bob art pour ta réponse. Après vérification tout est bien paramétré. Dans le panneau de configuration d'avid sortie audio fenêtre de gauche je clique sur sortie audio et la je trouve sound device et en face direct sound. Doit il y être simplement en cliquant sur sortie audio. Losque je dérushe le son fonctionne, et en srubbing également, sur la time line toujours rien. Hier j'ai encodé un DVD et le son fonctionne correctement

4. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Donc cela vient de liquid alors...

5. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid liquid

Bonjour Lemans et merci de ta réponse.
    J'ai tout simplement changer ma carte son et ça fonctionne de nouveau. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi la carte son fonctionnait avec les lecteurs de disques, également en prise DVD, en scrubbing et pas sur la time line. Malgré tout j'avais quand même désinstaller et réinstaller Liquid avant de changer ma carte le problème était le même. J'ai mis une Audigny SE

6. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    l'informatique....:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page