module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Avid liquid carte graphique

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Zoulou 10, 23 Juin 2009.

Tags:
  1. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Voila ce qu'il m'amène,je viens de changer de carte graphique j'ai installé une Nvidia geforce 9400 GT. Lorsque je lis mon film pas de problème aussi bien dans la fenêtre source que celle programme. Ce qui complique, j'ai une télé de control, lorsque le film est à l'arret l'image à la télé est impec, par contre une fois que je commence à lire le film ma télé se retrouve avec avec un voile vert transparent devant mon film, pourquoi

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Je te conseille de lire le problème de "gibbe" que l'on vient de resoudre aujourd'hui..."problème de rendu liquid 7.2 xp pro" et qui je pense va dans la même direction!!!
    A+

3. Zoulou 10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GCVMP. Je pense avoir trouver pour résoudre mon problème. Voila ce que j'ai fait, en cliquant sur la télé en bas (sortie directe) puis paramètres E/S, dans cette fenêtre j'ai ouvert sortie vidéo, puis j'ai cliqué sur CVBS ou YC, dans la fenêtre suivante de doite quart de taille, à la place d'arrêt j'ai affiché marche. Et ma télé fonctionne. J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur le reste on verrra.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page